Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Artic OceanDidouEskilFanny.bLogodenMimi18NaskaNatheSofinetteWolf-Flocon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 A voté mais pas pour la mère noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ai voté...............pour le ptit flocon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 J'ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Victoire écrasante de ...................................................... MOI MEME !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Encore félicitation c'était obligé vu sa jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Alors un gRAND bravo à toi-même. C'est une très jolie photo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bravo !Mais, juste par curiosité, est-il déjà arrivé que quelqu'un d'autre que Kawaï ou Katia remporte le concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Logoden a écrit:Bravo !Mais, juste par curiosité, est-il déjà arrivé que quelqu'un d'autre que Kawaï ou Katia remporte le concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Aïe j'ai mal zéro vote U_u ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Félicitations Katia. Oh quelqu'un a voté pour ma neuneu de Princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Sofinette a écrit:Félicitations Katia. Oh quelqu'un a voté pour ma neuneu de Princesse C moi j'adore ta princesse et je suis jalouse j'ai pas trouvé le serre-tete "renne" (enfin si, j'en ai trouvé chez Claire's a 12 euros > faut pas exagérer quand meme ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Vous voulez quoi comme sujet pour janvier ? dépéchez vous on est deja le 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Voté aussi & félicitations à la gagnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Artic Ocean a écrit:Vous voulez quoi comme sujet pour janvier ? dépéchez vous on est deja le 10 Ce serrait bien le thème husky et amis à 4 pattesoù l'idée de photos en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 alors les autres?????moi j'ai pas de husky donc dur de participer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 bah moi mon pc est mort donc pour l'instant je n'ai plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 étant donné que le husky est un chien de travail avant tout , "chien aux travail" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 en noir et blanc pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Artic Ocean a écrit:Vous voulez quoi comme sujet pour janvier ? dépéchez vous on est deja le 10 Les filles sous la douche avec un bonnet rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 -chogan- a écrit:étant donné que le husky est un chien de travail avant tout , "chien aux travail"+1 j'aimerais bien un coucour dans ce genre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites