Aoi-Hana 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonjour,Je vous présentes mes deux boules de poils, mon chat et mon chien. Et je projète de prendre un husky malgrès que mon père ne veut pas du tout.Flamby, mon chien mâle de 1 ans et demi qui est né le 26 avril 2010 de pure race border collie et de couleur Tricolore mais reconnue comme Noir et Blanc. C'est plutôt un actif qui adore joué surtout avec sa balle (que je n'aurais jamais dû acheter tellement il est saoulant avec x'D). Il est têtu (comme moi ), mais très obéisant quand il le veut. Il comprend tout ce que l'on lui dit. Et est vraiment très très calins aussi, quand on commence il n'y a pas moyens de s'en débarasser si ce n'est à part que de lui montrer à manger. Des photos :Spoiler:Calinou mon chat mâle de 3 bientôt 4 ans né le 21 juin 2007 de race croisé birman siamois, et de couleur écaille red tabby au yeux bleu/vert. Il est plutôt comme Garfield il mange et dort tout le temp (la vie d'un cat est très difficile ). Il est assez peureux et il mord (oui comme les chiens). Il de fort caractère mais il est quand même gentil.Des photos :Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 il est beau ton borderattention le husky n'a pas du tout ce caractère et vivant encore chez tes parents, il vaut mieux qu'ils soient d'accord pour le chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ils sont trop beaux tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 de jolis compagnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ouais, prend un husky, un furet, des hamsters et pourquoi pas un cochon vietnamien, le tout bien sûr à la seule condition que tes parents ne soient pas d'accord, évidemment. C'est plus fun comme ça...Dans quelques années, le cochon, tu pourras toujours le bouffer, les hamster et le furet auront servis de hors d'oeuvre au husky et lui-même finira à la SPA quand tes parents auront pété un plomb et que toi t'en aura plein le dos de t'en occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Jolies boules de poils Je suis de l'avis de 999, tu es très jeune, le husky tu as tout le temps de l'avoir une fois que tu auras terminé tes études et que tu pourras l'assumer toi même et lui consacrer le temps dont il aura besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 999 - Je suis d'accord avec toi mais il y a des façons de dire les choses .. Ce n'est que enfant qui a des rêves pleins la tête . Tu ne demandais pas un chien à tes parents à 10/12 ans ? Même si ils n'étaient pas d'accord tu gardais espoir non ? Aoi - Tes amis à poils sont magnifiques surtout ton border ! Tu sais comme essaye de te dire 999 a sa façon ce n'est pas une trés bonne idée . Déjà tu as un chat ce qui peut sois bien se passer avec un Husky sois TRES mal jusqu'à risquer la mort du chat . De plus un Husky a un grand besoin de temps pour s'occuper de lui , sport et compagnie . En étant à l'école puis en voyant tes copines tu n'auras certainement pas le garde . Garde ta passion en ton coeur et attends d'avoir chez toi . Oui ça semble long mais passe ton temps avec ton chien , et tu verras c'est aussi bien qu'un Husky . Le jour où tu seras chez toi tu pourras prendre ce que bon te sembleras ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoi-Hana 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Merci à tous Oui enfin j'avais beaucoup réfléchis à comment m'organiser pour le husky, car en dehors de l'école je ne sors pas beaucoup je suis assez casanière donc j'aurais eu le temps de le promener et j'avais enfin j'ai toujours, une sacrè motivation pour bien m'occuper de lui et de ne pas refaire les mêmes erreur qu'avec Flamby. Je m'était renseigner sur un peu tout mais de toute façon je ne pense pas qu'il y ai un risque que je l'ai car mon père n'est vraiment pas pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Superbes ces deux là.! Il est beau le rouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoi-Hana 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenue a toi et a tes ptits compagnons !!!Pour ce qui est du husky, prend ton temps... faut pas ce précipiter pour le regretter par la suite surtout si ton père n'est pas pour ! Un jour viendra ou tu aurras ton Nordique j'en suis sur... Même si parfois sa semble long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Wolf-Flocon a écrit:Un jour viendra ou tu aurras ton Nordique j'en suis sur... Mon premier nordique, c'était ma femme...un vrai caractère de husky, fugueur, ne prévient jamais quand elle va rentrer, n'en fait qu'à sa tête, capricieuse sur sa nourriture et elle tire en laisse quand on fait les courses...point positif, elle n'aboie pas et ne se couche pas dans les bouses de vaches séchées. Que du bonheur pour peu que l'on est une bonne dose de patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites