Nathe 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Je vous avertie que certaine photo pourrait faire peur... ils ne font que jouer ne vous inquiéter pas Donne moi ta balle !Aller DONNE MOI LA !NON !!! Bon on prend une pause ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 je te l'ai déjà dit mais j'adore ta beagle avec son eye liner !!!! Ils ont l'air de bien s'amuser !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 J'adore celle ci . Avec les oreilles ça fait " Superr Chiiiien " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 moi j'adore la dernière qui dit "ah ah vous avez cru qu'on ne s'aimait pas ? et bien non on est super copains !! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Certaines photos sont TRES impressionnantes !C'est génial de les voir jouer comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Artic Ocean a écrit:moi j'adore la dernière qui dit "ah ah vous avez cru qu'on ne s'aimait pas ? et bien non on est super copains !! "ouais, un peu comme toi et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Pour être copains, ca ils le sont ils sont inséparables ces deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 superbe tes photos !! jadore celle ou ton husky montre ses belles chicco !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites