spartanineo 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Je m appelle Thomas, je suis de Lille été travail dans les bus.je me suis inscrit sur le forum car je vais prendre un husky sibérien, j adore ce chien, je rêve depuis toujours d en avoir un. Actuellement j ai deux chats de type européen et un cavalier king Charles spaniel. Je mettrai quelque photos de mes petits compagnons un peu plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenue . Pense à toujours bien surveiller son husky et les chats et même le petite King Charles . On ne sais jamais un accident est trés vite arrivé . Les husky reste toujours des chiens chasseurs Mais sinon ce sont des boules de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoi-Hana 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Attention, chez moi, c'est le Cavalier King Charles qui attaque les huskies qui sont arrivés après lui !Leur cohabitation est très difficile.Mais rien ne dit que ce sera pareil pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 un ch'ti en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 fanny.b a écrit: Les husky reste toujours des chiens chasseurs Mais sinon ce sont des boules de bonheur ! Tous les chiens ont l'instinct de chasse. C'est pas une caractéristique propre aux husky. Idem pour les fugues, certains spécimen d'autres races sont très fugueurs. Bienvenue Thomas ! enfin un mâle de plus dans cette grande meute composées essentiellement de femelles dominantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spartanineo 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci beaucoup pour votre accueil, notre husky sibérien grâce Kelly, que j appelle Kelly c est mieu et plus simple vient d'arriver, elle est adorable.La 1 ère rencontre avec notre king Charles c est bien passe pour les chats sa va, faut juste qu elle se fasse au fait d avoir un nouvel ami.Pour le comportement de mon king Charles je ne suis pas inquiet, elle est pas agressive au contraire, pour le plus jeune des chats pas d inquiétude non plus elle aime tout le monde.Par contre pour la plus vieille je vais bien la surveiller car elle n est pas commode (aussi bien avec des animaux que les gens) mais elle si fera, elle a eu le même comportement à l arrive de notre cavalier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Tant mieux !A quand les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Logoden a écrit:A quand les photos ?+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bienvenueoui oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spartanineo 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 J essai de les mettre ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites