Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spartanineo

Bonjour

Messages recommandés

Je m appelle Thomas, je suis de Lille été travail dans les bus.je me suis inscrit sur le forum car je vais prendre un husky sibérien, j adore ce chien, je rêve depuis toujours d en avoir un. Actuellement j ai deux chats de type européen et un cavalier king Charles spaniel. Je mettrai quelque photos de mes petits compagnons un peu plus tard.

Bienvenue . Pense à toujours bien surveiller son husky et les chats et même le petite King Charles .
On ne sais jamais un accident est trés vite arrivé . Les husky reste toujours des chiens chasseurs Smile
Mais sinon ce sont des boules de bonheur !

Attention, chez moi, c'est le Cavalier King Charles qui attaque les huskies qui sont arrivés après lui !
Leur cohabitation est très difficile.
Mais rien ne dit que ce sera pareil pour toi Wink

fanny.b a écrit:
Les husky reste toujours des chiens chasseurs Smile
Mais sinon ce sont des boules de bonheur !

Tous les chiens ont l'instinct de chasse. C'est pas une caractéristique propre aux husky. Idem pour les fugues, certains spécimen d'autres races sont très fugueurs.

Bienvenue Thomas ! enfin un mâle de plus dans cette grande meute composées essentiellement de femelles dominantes. clown

Merci beaucoup pour votre accueil, notre husky sibérien grâce Kelly, que j appelle Kelly c est mieu et plus simple vient d'arriver, elle est adorable.
La 1 ère rencontre avec notre king Charles c est bien passe pour les chats sa va, faut juste qu elle se fasse au fait d avoir un nouvel ami.
Pour le comportement de mon king Charles je ne suis pas inquiet, elle est pas agressive au contraire, pour le plus jeune des chats pas d inquiétude non plus elle aime tout le monde.
Par contre pour la plus vieille je vais bien la surveiller car elle n est pas commode (aussi bien avec des animaux que les gens) mais elle si fera, elle a eu le même comportement à l arrive de notre cavalier.

• Créer...