Invité Posté(e) le 27 février 2010 deux photos de ma princesse Bella.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 27 février 2010 waouh!!!!!!!!!!!!!!!! elle est trop belle, elle a beaucoup changer par rapport au photo qui son sur ton site.plein de carresses a ta princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 27 février 2010 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 vraiment je la trouve magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 super pepette qui porte bien son prénom.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 27 février 2010 Trop belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 27 février 2010 Wahou,elle est magnidfique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 27 février 2010 Tu as vraiment des chiens magnifiques Eléonore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 27 février 2010 Trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 merci à tous pour ma Bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 27 février 2010 superbe, j'aime beaucoup son expression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 28 février 2010 très belle bouille , j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 28 février 2010 En effet elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 28 février 2010 jolie princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Elle a un poil magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites