cheyennes spirit1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonsoir, je m'appelle cécile, j'ai 17 ans et 4 huskies ... Cheyenne, teepee, waya et ghee ...passionné par cette race depuis mes 5 ans, je fais beaucoup d'activité avec mes chiens, VTT, roller 2 chiens, traineau, attelage ...Je fais également un peu d'elevage (environ 1 portée par an ou tous les deux ans)Voila ... amicalementCécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spartanineo 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 la championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bienvenue à toi oh si jeune et déjà tout ces loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyennes spirit1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Hello bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bienvenue ! J'adore la couleur de ton mini bus, avec l'inscription en lettre d'or, ça claque bien. Ah j'oubliais, sont beaux tes loulou. J'ai une petite préférence pour la petite femelle blanche aux yeux bleus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 tes loups sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubovcrypton 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Salut Cécile et bienvenue contente de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyennes spirit1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anis-husky 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bienvenue à toi et tes beaux loups !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites