cheyennes spirit1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Je vous présente mes chiens, même si certaine personne les connaisse ... Donc Voici Cheyenne, le prince de la bande ... Teepee, la ptite championne ... Waya, la fofolle ... Ghee, la blanchette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Cheyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ils sont trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ils sont trop beau Cheyenne c'est mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 coup de coeur pour Cheyenne aussi et mon mari c'est pour Ghee, il veut une blanchette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyennes spirit1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Kristel a écrit:coup de coeur pour Cheyenne aussi et mon mari c'est pour Ghee, il veut une blanchette !pas super facile de trouver des blanc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 cheyennes spirit a écrit:Kristel a écrit:coup de coeur pour Cheyenne aussi et mon mari c'est pour Ghee, il veut une blanchette !pas super facile de trouver des blanc ... oui mais on a le temps, les prochains arriveront dans quelques années ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyennes spirit1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Kristel a écrit:oui mais on a le temps, les prochains arriveront dans quelques années ...oui c'est sur, moi par la suite j'aimerai bien arrivé a produire un peu de blanc, mais pas simple non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 cheyennes spirit a écrit:Kristel a écrit:oui mais on a le temps, les prochains arriveront dans quelques années ...oui c'est sur, moi par la suite j'aimerai bien arrivé a produire un peu de blanc, mais pas simple non plus !attends quelques années on veut un gris-loup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyennes spirit1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Kristel a écrit:cheyennes spirit a écrit:Kristel a écrit:oui mais on a le temps, les prochains arriveront dans quelques années ...oui c'est sur, moi par la suite j'aimerai bien arrivé a produire un peu de blanc, mais pas simple non plus !attends quelques années on veut un gris-loup aussi Ah lol.. tu as vu les chiots de cheyenne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 STOP je ne veux pas en voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyennes spirit1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Kristel a écrit:STOP je ne veux pas en voir plus Ah il y en a 5 comme ça ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Trés beau chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 il a vraiment quelque chose ton ptit mec(en plus de ses poils longs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Copieuse moi aussi j'ai 1 Cheyenne et 1 Tipee !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 rho les chiots !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyennes spirit1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Artic Ocean a écrit:Copieuse moi aussi j'ai 1 Cheyenne et 1 Tipee !!!!!! Pas fait exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 wouhaaaa wayaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ils sont tous beaux, mais c'est pour les chiots que je craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Logoden a écrit:Ils sont tous beaux, mais c'est pour les chiots que je craque !!! Pis quand ils sont adulte, t'en fais quoi, tu les revends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 999 a écrit:Pis quand ils sont adulte, t'en fais quoi, tu les revends ? Nan mais t'es malade ??!!!C'est que j'adore le masque des chiots qui sont en photo, crétin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 rhhhhoooo trooooop beau !!!! coup de coeur pour tes marron et ta Blanche !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Logoden a écrit:Nan mais t'es malade ??!!! Ouais mais je me soigne du mieux que je peux. Tu sais, c'est pas toujours évident avec 4 husky à s'occuper, 40 têtes de bétails à nourrir, 4 mômes dont 2 toujours dans les pattes à poser 36000 questions, une chieuse en guise de femme, la bouffe à préparer, des fois, jme demande comment j'arrive à tenir le coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 999 a écrit:Logoden a écrit:Nan mais t'es malade ??!!! Ouais mais je me soigne du mieux que je peux. Tu sais, c'est pas toujours évident avec 4 husky à s'occuper, 40 têtes de bétails à nourrir, 4 mômes dont 2 toujours dans les pattes à poser 36000 questions, une chieuse en guise de femme, la bouffe à préparer, des fois, jme demande comment j'arrive à tenir le coup !!! Comme je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Pour changer un peu des "rho il est trop beau'... bah oui tout les chiens sont beaux et en particulier les huskies... je vais quand même faire une petite remarque sur ton Cheyenne, qui a un beau masque... mais je ne le trouve pas très masculin Je croyais que c'était une fille...C'est juste un avis de "husky" pas une critique hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Moi je ne vais pas être originale Haaan ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites