Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spartanineo

Kelly

Messages recommandés

[url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=17171084][url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=17171084]

Désolé pour la qualité des photos je les aient prises avec mon iphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est clair que dans quelque mois elles auront chacune leur coussin, je reprendrai des photos mais avec mon appareil sa sera beaucoup mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question propreté, ça se passe bien ? santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
Question propreté, ça se passe bien ? santa


Pourquoi parler de ce qui fâche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gess42 a écrit:
999 a écrit:
Question propreté, ça se passe bien ? santa


Pourquoi parler de ce qui fâche ^^


Je pose la question car un husky en appart, c'est pas toujours que du bonheur, alors si ça se passe bien, ce serait bien de le dire, afin de démontrer que tout est possible car tout le monde ne vit pas dans une maison individuelle avec 3 hectares de terrain autour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vis en appart mais avec un petit jardin privé devant, du coup la propreté à mis son temps (du au fait que je travaillais) il y'a du période avec et des périodes sans mais quand c'est acquis, c'est vrai que c'est le bonheur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
gess42 a écrit:
999 a écrit:
Question propreté, ça se passe bien ? santa


Pourquoi parler de ce qui fâche ^^


Je pose la question car un husky en appart, c'est pas toujours que du bonheur, alors si ça se passe bien, ce serait bien de le dire, afin de démontrer que tout est possible car tout le monde ne vit pas dans une maison individuelle avec 3 hectares de terrain autour.


Je suis en maison avec suffisamment de jardin, mais ca n'empêche pas que le salon se transforme en tas de fumier dès que je laisse Glassgow tout seul...ou après la nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gess42 a écrit:
Je suis en maison avec suffisamment de jardin, mais ca n'empêche pas que le salon se transforme en tas de fumier dès que je laisse Glassgow tout seul...ou après la nuit!


Tu m'étonnes. Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la propreté sa va elle commence à comprendre quelle doit faire dehors, pour le cavalier c est sur il sera vite dépasse déjà la Kelly a le dessus elle a déjà bien marquer son territoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu verras, ça vient assez vite si on est attentif à sortir la boule de poils dès son réveil et quand il a mangé ou s'il a joué comme un petit fou. En tous cas, chez nous cette phase pas trop cool n'a pas duré longtemps. Pourtant, pas de jardin, notre maison est une maison villageoise ou il faut faire plein de couloirs avant d'arriver dehors.
Maintenant, si on demande à Eskil de sortir avant 9h00, il nous regarde d'un drôle d'oeil scratch C'est un "lève-tard" et ça me va parfaitement bien durant les week-ends et en vacances Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eskil a écrit:
Maintenant, si on demande à Eskil de sortir avant 9h00, il nous regarde d'un drôle d'oeil scratch C'est un "lève-tard" et ça me va parfaitement bien durant les week-ends et en vacances Wink


Tu m'étonnes que ça te va, t'as bien de la chance de pouvoir dormir tranquille le week-end.

Pourvu que ça dure... clown


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
Eskil a écrit:
Maintenant, si on demande à Eskil de sortir avant 9h00, il nous regarde d'un drôle d'oeil scratch C'est un "lève-tard" et ça me va parfaitement bien durant les week-ends et en vacances Wink


Tu m'étonnes que ça te va, t'as bien de la chance de pouvoir dormir tranquille le week-end.

Pourvu que ça dure... clown




Arrête, pas de mauvais présage... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
gess42 a écrit:
Je suis en maison avec suffisamment de jardin, mais ca n'empêche pas que le salon se transforme en tas de fumier dès que je laisse Glassgow tout seul...ou après la nuit!


Tu m'étonnes. Basketball


et bien moi c'est le contraire,elle tient facile 9h sans rien faire la nuit ou vient me lécher la figure pour me demander. et tient 4h la journée seul,mais fait quant on ai là sans nous dire qu'elle à besoin. Rolling Eyes
enfin on a du carrelage ça va,faut juste pas marcher dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...