cheyennes spirit1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Voici le lien de mon site internet ...www.cheyennespirit.eu Bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 jcrois que c'est toi qui m'a doublé à la course d'Oberhaslach l'an dernier, dans le pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyennes spirit1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Kristel a écrit:jcrois que c'est toi qui m'a doublé à la course d'Oberhaslach l'an dernier, dans le pré En roller ?c'est mon club qui organise cette course, le 25 mars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 oui on y sera normalement, mais en VTT cette année, le roller c'est pas mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyennes spirit1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ah moi aussi en vtt avec teepee ... et peut être un tour avec ma blanchette ! toute façon si tu veux venir me voir lol pas compliquer sur la camionnette il y a dessus Cheyenne's Spirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 il me semble qu'on était installé pas loin.Si Renaud est là, je serai au stand bruche nature, et sinon, la dernière arrivée, ce sera moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyennes spirit1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Kristel a écrit:il me semble qu'on était installé pas loin.Si Renaud est là, je serai au stand bruche nature, et sinon, la dernière arrivée, ce sera moi lol moi espère avoir une très bonne place en nordique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Tu l'as fait en VTT? Cette année je l'a tente avec varianne VTT, anthony avec Black enfin s'il bosse pas... --'Tu va voir qu'elle ne va pas courir avec moi comme avec anthony --' lolCanicross ou cani marche avec Ghee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyennes spirit1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 crapuledesneiges a écrit:Canicross ou cani marche avec Ghee?je repars en vtt sans dossard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 cheyennes spirit a écrit:crapuledesneiges a écrit:Canicross ou cani marche avec Ghee?je repars en vtt sans dossard ! Fénéasse, on part en cani cross aves les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyennes spirit1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 crapuledesneiges a écrit:Fénéasse, on part en cani cross aves les jeunes J'aime pas courir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites