GILBERT GHISLAINE 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Nouvelle sur ce site, je suis un peu perdue. Je m'appelle Ghislaine j'habite à Rennes et j'ai 39 ans. J'ai besoin de conseil et d'orientation à propos d'une grave situation qui m'arrive avec SKY mon husky sibérien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bienvenue et racontes nous tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bienvenue à toi . On est la pour t'aider . Tu as une section comportement sur le forum . Ici : -->/f7-comportement-education Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ET courage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GILBERT GHISLAINE 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 J'ai expliqué ma situation mais je ne la vois pas apparaître ici. Je crois que je suis un peu perdue sur le site.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 J'espère que tu vas trouver une solution pour Sky./t6870-sos-sky-rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GILBERT GHISLAINE 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci pour votre soutien. Je me sens si perdue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 GILBERT GHISLAINE a écrit:J'ai expliqué ma situation mais je ne la vois pas apparaître ici. Je crois que je suis un peu perdue sur le site..Ta situation figure bien dans la bonne section du forum (adoptions).Je te souhaite de trouver la meilleure solution possible pour ton loup ainsi que de recouvrer une meilleure santé.Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GILBERT GHISLAINE 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci à vous tous pour vos chaleureux messages qui me touchent. Je ne pense qu'à mon loup, dont je me sens responsable, comme le Petit Prince et le Renard, nous nous sommes apprivoisés et tant aimés. Je chercherais jusqu'au bout la meilleure compagnie pour lui qui a tant à donner et à apporter. Chacun d'entre nous trouvons et présentons notre animal comme un être extraordinaire beau et sensible. C'est tellement vrai de Sky sur qui tous les passants se retournent pour le complimenter le caresser et surtout les enfants. Il m'a donné tant de bonheur et je le sens si triste avec moi dans mon état, pourtant jamais aucun "reproche" jamais d'ignorance ou de désintérêt, il m'observe en permanence et ne me quitte pas, je peux sentir son inquiétude son souci pour moi. Mais il n'est jamais aussi heureux que lorsque nous courrions ensemble dans le passé ou quand un de mes amis l’emmène pour une balade. M'en séparer m'est très douloureux mais je pense à sa vie si triste aujourd'hui, lui qui aime tant retrouver sa joie de vivre quand il en a l'occasion. Nous souffrons l'un pour l'autre mais je sais qu'il y a tant de ses compagnons qui comme lui attendent un foyer vivant et bien traitant. Je frappe à toutes les portes mais l'espoir me manque parfois et c'est le découragement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ne perds pas espoir, il y'a toujours moyen de s'arranger, de trouver une solution... courage dans tous les cas, tu verras que tout va s'arranger, il y'a des gens très compétents sur ce forum et sur taiga, qui sauront t'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bienvenue.Tu m'as l'air bien en peine, courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 et beaucoup de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GILBERT GHISLAINE 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci infiniment Eskil.. Belle soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 GILBERT GHISLAINE a écrit:Merci infiniment Eskil.. Belle soiréeBelle soirée à toi aussi et j'espère de tout coeur que tu trouveras la meilleure solution pour ton loup et pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 J'espère que tu trouveras une solution pour Sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 courage a toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GILBERT GHISLAINE 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Je ne lâcherai pas mon loup tant que je n'aurai pas la garantie d'un bon environnement pour lui. Je me battrais jusqu'au bout.Il est si sensible et agréable. Il mérite d'être heureux (et de rendre heureux, il a tant à donner, c'est un Amour). Amicalement.Ghislaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 La bienvenue à toi, tout ça ne doit pas être simple & nous partageons ce que tu dois ressentir, garde courage, j'espère que tout va s'arranger pour toi & ton p'tit loup...Tu es de Rennes? Nous ne sômmes qu'à quelques km Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GILBERT GHISLAINE 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Oui j'habite à Rennes depuis quelques mois, seule et malade (en appartement alors que nous avions maison et jardin et forêt alentour).. Des accidents de vie en série.. Continuez à faire diffuser autour de vous svp, SKY est facile à vivre, adorable, magnifique. Seuls problèmes : les chats et les chiens mâles. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites