crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Voila Varianne. Une très bonne chienne de tête, elle tient de sa mère, se donne toujours au maximum! C'est une fille a Patty, elle en a fait de beaux bébés mais on ne va pas tous les mettre.J'adore cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 En effet elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 wahou !!! superbe !! et l'eye liner de ses yeux ressort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 waouuuuu les Yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Laïka1305 a écrit:wahou !!! superbe !! et l'eye liner de ses yeux ressort bien Et ben j'aimerai bien son eye liner naturel moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Wouah !! Un vrai husky avec les yeux bleus !!! Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Un vrai husky avec les yeux bleus !!!Ouff on ne s'est pas fait arnaquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Juste magnifique.........................♥Wouah !! Un vrai husky avec les yeux bleus !!! mDr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 tu étais a l'alpe du grand serre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Ce n'etait pas cette annÃe, anthony court depuis longtemps il l'avait faite lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 crapuledesneiges a écrit:Ce n'etait pas cette annÃe, anthony court depuis longtemps il l'avait faite lui.vous venez a Meaudre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 -chogan- a écrit:crapuledesneiges a écrit:Ce n'etait pas cette annÃe, anthony court depuis longtemps il l'avait faite lui.vous venez a Meaudre?C'est encore loin mais je ne pense pas. Tu n'en fais pas avant?Merci pour varianne, je la trouve a croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 non, meaudre et laubert au programme de chez nous pour aller faire une course comme meaudre c'est 400€ minimum de budjet, alors il faut faire des choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 C'est la même pour tous il faut choisir. Tu ne viens meme pas au championnat national sprint pinaise! (tu as bien raison je crains qu'il n'y aura pas assé de neige) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Patty Tim & AnisPhoto prise par Eloise (anis-husky), le tio de boyscoot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Il en a de la chance 2 louves pour lui tout seul, il va faire des jaloux trop beau les 3 en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 crapuledesneiges a écrit:Patty Tim & AnisPhoto prise par Eloise (anis-husky), le tio de boyscoot.j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Et oui un sacré pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Elle est très jolie cette photo;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Eloise nous avait fait de belles photos ce jour la. j'en ai meme fait faire un pendentif avec une de ses photos (la gaga^^). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 crapuledesneiges a écrit:Eloise nous avait fait de belles photos ce jour la. j'en ai meme fait faire un pendentif avec une de ses photos (la gaga^^).Non, tu n'es pas seule.Bonjour Crapule, bienvenue parmi nous.Question gaga, y'en a d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anis-husky 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 elle est classe c'est vrai bon tim le pacha oui mais pas quand anis fait la débile lol ! tu me montrera le pendentif ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Je viens de le mettre pour te le montrer demain. Oui Anis est un peu trop vive pour lui ^^ mais ca lui fait pas de mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 J'adore cette photo même si je te l'ai déjà dit ^^ ils regardait quoi comme ça? Un sandwich volant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anis-husky 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Presque lol une friandise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Oui avec Tim c'est obligé. Papy est blasé quand il voit un objectif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 9 février 2012 _ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 12 février 2012 Tim aussi profite de la neige. Pas de traineau pour papy, mais une partie de jambe en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 15 février 2012 j'avais pas vu !!! Rhooo il adore ça !! si la neige tient, chez moi il sera fouuu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 15 février 2012 Il sera même illuminé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 19 février 2012 Patty. C'est dommage elle a déja perdu tout son beau poils d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 19 février 2012 trop chou patty fait maigrichonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 20 février 2012 Faudrait que tu viennes TOUS les voir... ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Pouvant enfin faire des photos en mouvement, je vous partage des photos des louloups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 30 juin 2012 j'adore tes deux noir et blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Merci Ils sont affectueux comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites