Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonjour bonjour !! Certains le savent déjà, mais j'ai fais il y'a 2 jours ma première expérience en traineau !!!!!!! c'était splendide et en pleine nuit, sous la pleine lune et sous plein d'étoiles !!! J'y suis retournée l'après - midi d'après, Laïka a même (un peu) participer ! J'ai fais des photos et des vidéos mais je sais pas si je vais réussir à mettre les vidéos KenyaYano, le père de LaïkaUmiakMaloukSaskiaShadowNanoukJe retourne samedi et dimanche rhoo vivement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Je suis fane!!! C'est vrai que le père de Laika ne peut pas renier sa fille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 super jolis louloups et jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Magnifiques photos! Et j'ai un coup de coeur pour le père de Laika ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Très belles photos et très chouette expérience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 jsuis jalouse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 magnifique!! s est une piste de traineau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Oui, c'est sa piste, il paie pour que la piste soit bien damée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 J'adore Laika qui jette un regard sur la vidéo.Il en a de la chance d'avoir sa piste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci pour les photo. C'était où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 999 a écrit:Merci pour les photo. C'était où ?Dans les hauteurs neuchâteloises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites