gess42 0 Posté(e) le 1 février 2012 Nos chiens et leur plus belle bêtise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 1 février 2012 sous la douche avec ou sans nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 1 février 2012 Moi j avais donné l idée "en noir et blanc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 1 février 2012 vu que la saint valentin approche à grand pas: L'Amour que vous porte votre ou vos chiens Donc une photo se rapprochant le plus possible de ce sujet c'est à dire grosses léchouilles, moment câlins, ect ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 1 février 2012 naska a écrit:vu que la saint valentin approche à grand pas: L'Amour que vous porte votre ou vos chiens Donc une photo se rapprochant le plus possible de ce sujet c'est à dire grosses léchouilles, moment câlins, ect .....moi j'aime bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 1 février 2012 naska a écrit:vu que la saint valentin approche à grand pas: L'Amour que vous porte votre ou vos chiens Donc une photo se rapprochant le plus possible de ce sujet c'est à dire grosses léchouilles, moment câlins, ect .....Attention, pas de photo hard !!! que du soft... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 2 février 2012 999 a écrit:naska a écrit:vu que la saint valentin approche à grand pas: L'Amour que vous porte votre ou vos chiens Donc une photo se rapprochant le plus possible de ce sujet c'est à dire grosses léchouilles, moment câlins, ect .....Attention, pas de photo hard !!! que du soft... Ah mince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 2 février 2012 naska a écrit:vu que la saint valentin approche à grand pas: L'Amour que vous porte votre ou vos chiens Donc une photo se rapprochant le plus possible de ce sujet c'est à dire grosses léchouilles, moment câlins, ect .....je suis ok avec ce sujet de concours et je pense que c'est a la portée de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 2 février 2012 OK pour le concour sur la St valentin !! Sa pourrai être tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 3 février 2012 oui pas mal cette idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 Katia, avec cette magnifique photo maintenant je sais que t'es équipée!quand est ce que je viens un week end et qu'on se fait une sortie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 février 2012 Trop les boules hier matin c'était tout blanc, ca tenait meme sur la route j'étais à 2 doigts d'atteler direct devant la maison, puis vers 11h ca s'est arrêté de tomber, le soleil est arrivé et une heure apres, tout avait fondu ! Des amis qui avaient des malas m'ont refilé leur traineau donc oui je suis équipée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 OK j'attends tes dispo alors QUAND est ce qu'on vient chez toi moi je sais pas en faire donc faut que je parte avec quelqu'un allez s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites