Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mariie11

L'association Dogue Allemand sans famille.

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais vous présenter une association de dogue allemand.
Une association qui récupère des DA ( abandons, maltraitances, etc )
En vous présentant sur le forum, avec une envie d'adoption , vous serez diriger vers votre délégué de région, qui fera connaissance avec vous.
Une visite de pré adoption sera effectué pour voir votre mode de vie et ainsi vous proposer des dogues qui pourront vous correspondre.
Les visites et le suivit du chien sont obligatoire et strict pour permette aux chiens de ne pas revenir dans l'association.
L'association agit bénévolement , les chiens sont donnés et non vendus, un co voiturages des membres est mis en place pour les chiens étant le plus loin, aucun frais n'est demander a l'adoptant, libre a vous de donner ce que vous souhaiter, car leur but est vraiment de retrouver une famille à ses chiens.

Voilà si vous avez envie d'un baveux, pot de colle, adorable avec les enfants, ou si vous connaissez une personne aimant ses chiens , n'hésité pas parler de DAF.

[url=http://dogues-allemands-sans-famille.net ]http://dogues-allemands-sans-famille.net [/url]

Désolé mais les baveux, c'est pas mon truc. clown

ce n'est pas grave , je sais que je suis sur un forum de nordique mais rien n'empêche d'aimer les deux ( comme moi) , je fais juste un peut connaitre cette association si jamais une personne sur le forum aime bien ces gros loulou ou si ils connaissent une personne qui en recherche ce sera toujours un dogue qui trouvera une famille Wink.

petit vidéo de présentation de l'association.
Photos des dogue avant que DAF leur viennent en aide et après leur rétablissement Smile
N'hésiter pas à faire circuler si vous le désirez.

Vidéo DAF

• Créer...