mag09 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Une amie éleveur m'a demandé si je pouvais lui faire un montage photo mais je ne suis pas assez douée donc est-ce que quelqu'un voudrais bien lui faire ?Photo en MPMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 mais quel genre de montage photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 du genre de ceux que font Eliza ou Liubovcrytpon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Je veux bien tenter quelques chose . Tu pourrais juste me montrer le genre de créations qu'elles veux sil te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Peu importe du moment que c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Fanny,mes MP ne partent pas donc peux-tu me donner ton adresse mail en MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 il n'y a que Fanny qui veuille bien nous aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Désolé, mais de mon côté c'est loin d'être ma spécialité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Moi si besoin je peux t'aider envoie moi tes photos via mon adresse mail et je te ferai plusieurs choses et tu me diras ce que tu en penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 pas trop mon domaine non plus ... sorry !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 1ère ébauche envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 naska a écrit:1ère ébauche envoyéemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 et nous on peut pas voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 tu le verras sur son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Mail envoyé . Tu me diras si tu aime sinon je refais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 fanny.b a écrit:Mail envoyé . Tu me diras si tu aime sinon je refais Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 mag a écrit:tu le verras sur son site bin je sais pas de qui tu parles ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 comme il s'agit d'un montage photo pour annoncer quelque chose de précis et interdit sur ce site je ne peux pas poster les créa et mes MP ne fonctionnent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 un rapport avec Elvis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Je t'en ai renvoyé un autre montage sur ta boîte mail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Artic Ocean a écrit:un rapport avec Elvis ??oui Audrey m'a demandé de lui faire un montage joli mais je ne suis pas assez douée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 naska a écrit:Je t'en ai renvoyé un autre montage sur ta boîte mail !merci je le verrais demain car c'est mon adresse au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites