crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ce weekend course en allemagne. C'etait vraiment magnifique. Un beau monde!Un très beau parcours Technique et physique!Une pulka trois chiens.Les loups se font tirerPatty fait toute petite a coté de son fils ValtoD'autres photos ici http://crapuledesneiges.kazeo.com/edit/schlittenhunderennen-in-hindelang-unterjoch/schlittenhunderennen-in-hindelang-unterjoch,g525568.html, mais bon comparé à celles que je viens de trouver elles sont à chier Comme celle la d'anthony. Juste magnifique. source: http://www.infranken.de/nachrichten/bayern/500-Schlittenhunde-bei-Rennen-im-Allgaeu;art179,241343 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 super et merci pour les photos qui sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Et à tes souhaits pour le titre du Post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Très sympa ! pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 gess42 a écrit:Et à tes souhaits pour le titre du Post Imagine le blanc quand on me demandait "tu va ou en allemagne?" "heuuuu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Super photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 crapuledesneiges a écrit:gess42 a écrit:Et à tes souhaits pour le titre du Post Imagine le blanc quand on me demandait "tu va ou en allemagne?" "heuuuu"Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Magnifiques ces photos.!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 gess42 a écrit:Et à tes souhaits pour le titre du Post Je suis d'accord Magiques ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Mimi a écrit:gess42 a écrit:Et à tes souhaits pour le titre du Post Je suis d'accord Au moins ce coup ci on ne pourra pas me reprocher d'avoir fait des fautes d'orthographe dans le titre Merci j'aurai éssayé d'en faire de belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites