Mariie11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 bonjour, il y a quelques temps une vidéo circulais sur le net, ont pouvais y voir de sale morveux brûler un petit chien vif . une vidéo étrangère mais qui n'est reste pas moins très choquante et inadmissible .cette personne a demander de l'aide aux fondations , sans succès . elle a donc créer une pétition pour pouvoir avoir un plus impacte et ainsi avoir le soutien des fondations françaises.Merci de bien vouloir signé et de faire circuler cette pétition en expliquant un peut le contexte car c'est ca première pétition , le titre n'est pas très accrocheur , et ça manque de détails et d'argumentation.Pétition du chien brûléPour visionner la vidéo me la demander en privé .merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Mariie a écrit:Pour visionner la vidéo me la demander en privé .merci a vous [/center]Signé et...non merci, aucun intérêt de voir cette horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariie11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 merci pour ta signature je le précise car on m'as déjà demander de la voir, mais je n'ai pas envie de la mettre donc c'est si jamais quelqu'un voudrais la visionner. mais oui il n'y a aucun intérêt a la voir je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Une signature de plus… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 A signer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 a signé, mais aucune envie de voir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariie11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signé et partagé sur Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariie11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites