silene 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 bonjour,Etant nouvelle sur votre forum je m'en viens me présenter. Mon nom est Florence, j'ai 42ans et je réside en Suisseje suis la propriétaire de 2 chiens, un labernois de 11ans et une chienne husky de 4 mois.chez nous vivent aussi 2 callopsites et 4 chèvres naines du tibet.j'espère trouver sur votre forum de l'aide et des réponses au sujet de l'éducation de ma chienne.voila un peu de moi, a présent je m'en vais visiter votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 un labernois c'est un croisé labrador / bouvier bernois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 http://www.mira.ca/fr/rubrique/8/le-labernois_37.htmlJ'ai encore appris un truc aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silene 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 merci de votre acceuiloui un labernois c'est un labrador croisé bouvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 bienvenue !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silene 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Elle vient de quel élevage ta p'tite puce? Ou de privés? T'es de quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silene 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Eskil a écrit: Elle vient de quel élevage ta p'tite puce? Ou de privés? T'es de quel coin? je suis du côté de Fribourg ;-)ma puce ne viens pas d'un élevage mais malheureusement de la SPA.....hè oui si jeune et déjà à la SPA pfffffffffffff heureusement que je l'ai appris et que j'ai pu la prendre ;-) elle mérite une 2ième chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 En lisant un peu sur le forum, j'avais vu qu'elle venait de la SPA. Au moins elle n'y sera pas restée trop longtemps, oufffff. Bienvenue à toi chère compatriote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silene 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 oui elle y est rester qu'une semaine quand je l'ai prise je lui ai dit qu'elle ne retournerais plus jamais à la spa elle est adorable, je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Elle est très mignonne en tous cas. Profite-en bien, ça pousse si vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyennes spirit1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anis-husky 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 bienvenue !! c'est super chouette pour la chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bienvenue à toi Florence !!Un labernois? Oh connaîs pas, c'est un croisement? ça sonne labrador et bouvier bernois Elles sont EAM tes calo?A bientôt.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites