silene 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 BonjourEtant nouvelle parmis vous je m'en viens vous présenter ma petite chienne Kayla, 4 moiset ci dessous avec mon labernois Kiwi de 11 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silene 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Mimi comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 superbe !!! j'adore la derniere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 11ans! La petite doit lui donner une nouvelle jeunesse. Une belle équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Vraiment très mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 elle est toute mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silene 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 merci pour répondre à crapuledesneiges, oui mon vieux loulou retrouve une jeunesse et est là aussi pour la calmer une peu car elle est infatigable lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites