cuzca 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ça y est, fini le déménagement (enfin presque il reste encore quelques cartons à déballer, les miens bien entendu !!), donc nous voilà de retour sur le forum la meute et moi !!Et nous ne revenons pas seuls : Etna a mis bas de 6 ptis bouts => une mise bas bien passée, une maman très attentive à ses bébés et de jolis petits qui se portent bien !!! Maintenant que j'ai un peu plus de temps, je vais pouvoir vous les présenter !!Femelle 1Femelle 2Femelle 3Mâle 1Mâle 2Mâle 3Et au fait : meilleurs vœux à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Super !!! je les prends tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Je craque ! Merci pour les vœux et Excellente bonne et heureuse année à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Alalala chouu j'adore la couleur du male 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci !!! Etrangement moi aussi le mâle roux me plait bien (je fond pour les roux), mais je ne craquerais pas !!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Non il faut pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 magnifique .... !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Félicitation Etna pour ces beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 cuzca a écrit:Merci !!! Etrangement moi aussi le mâle roux me plait bien (je fond pour les roux), mais je ne craquerais pas !!! hihihialors ça c'est moins sûr !! on en reparlera dans 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Trop choux les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bonne année et félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Juste pour info, tu penses les vendre à combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 999 a écrit:Juste pour info, tu penses les vendre à combien ?vilain petit curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 -chogan- a écrit:vilain petit curieux C'est pas à toi que ça s'adresse la question. Merci de me lâcher les burnes. Et non je ne suis pas vilain, ni petit d'ailleurs (190cm / 95kg). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 999 a écrit:-chogan- a écrit:vilain petit curieux C'est pas à toi que ça s'adresse la question. Merci de me lâcher les burnes. Et non je ne suis pas vilain, ni petit d'ailleurs (190cm / 95kg). Ca a le mérite d'être clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Ca y est, ils commencent à ouvrir les yeux !!! D'autres photos demain probablement !!Si vous souhaitez plus d'infos sur la portée n'hésitez pas à m'en demander en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ohhhh qu'ils sont beaux .. dur de pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh le mâle 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'le veux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Ça y est ils ont tous les yeux grands ouverts et les présentations avec les grands loups se passent plutôt bien. Maman Etna laisse les fox aller voir les petits sans surveillance. Avec les 5 autres, elle reste présente et seul Craig le berger peut s'en approcher sans risquer un petit coup de crocs !! Place aux photos !![img]http://img19.imageshack.us/img19/6981/img12471600x1200.jpg[/img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 je veux le mâle!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Féliciatation aux heureux parents !!!!J'aime beaucoup ta femelle deux. Pour une fois que je ne craque pas sur un male, c'est tellement rare En tout cas beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 re bienvenue alors !Oh comme ils sont beaux !!! La maman a fait du beau travail, ça me rappelle de bons souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 EspritSibérien a écrit:La maman a fait du beau travail, ça me rappelle de bons souvenir T'as accouché y a pas longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ils sont lof? C'est qui le papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Oui lof, le papa c'est mon mâle gris et blanc Sangoku. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites