Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Voilà, depuis 1 semaine laika perd ses poils vers un oeil, j'ai remarqué ça juste après qu'elle aie joué avec son copain, du coup je me suis dit que c'était dû à leur jeu plutôt brusque. C'était vraiment petit, mais après 2 jours, j'ai vu qu'elle en perdait de plus en plus. Comme j'ai vu son éleveur ce week-end, je lui ai demandé et il m'a dit que c'était peut - être l'effet d'un tique de l'été passé. Bon, rien d'inquiétant apparemment. Mais vraiment elle en perd de plus en plus du coup, j'ai pris rdv chez le véto pour vendredi après-midi, histoire de voir avant si ça s'améliorait ou non et pouvoir annuler le rdv le cas échéant. Mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire. Qu'en pensez-vous ? Elle ne se gratte pas vers son oeil et elle n'a pas l'air d'en souffrir. Ce n'est pas non plus boursoufflé ni égratiné. Il traîne la galle du renard vers chez nous et j'avoue être effrayé, mais les symptômes ne correspondent pas. Voici la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 après tatouillage, en fait c'est gonfle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Je sais pas du tout ...Darko à ça à coté de la truffe, c'est tout petit et c'est Elka la responsable, chez lui ça ne s'est pas agrandit et les poils repousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Moi je serais déjà allée voir le veto...ça a l'air rouge et enflé, et en plus c'est proche de l'oeil. Je ne sais pas ce que c'est, jamais vu ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 J'ai appelé mardi et pas de place avant vendredi donc demain, ça peut attendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Elle est pas à une journée, c'est pas non plus vital^^Dans la mesure où c'est une lésion qui me semble bizarre et que ça a l'air de s'étendre je conseillerai le veto, mais ça ne veut pas dire que c'est grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Surtout qu'elle est en plein forme, pas désydraté et ca ne la dérange pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Glassgow a la même chose (mais pas enflé ni rouge) juste au dessus de l'oeil gauche. Plus de poils sur 2/3 cm carré!Ca n'a pas l'air alarmant pour moi, mais c'est vrai que le fait que ça soit gonflé n'est pas normal. Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Je reviens du véto, il n'y a rien d'alarmant, c'est une petite blessure qui s'est un peu infectée du coup j'ai une crème à lui mettre 2x par jour pendant 1 semaine. ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Minuscul comme tu dis.Ouii ouff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Oufff alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 24 février 2012 Après avoir appliqué de la bétadine une a deux fois par jour, car la peau était sèche, le poil n'a a ce jour toujours pas repoussé ! contrairement aux poils rasés du ventre et de la patte qui eux sont déjà bien long ! Est-ce normal ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 février 2012 Oui quand il y a eu une plaie c'est tres long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 24 février 2012 Oui, c'est normal, la repousse est plus longue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 24 février 2012 La patience est maître de vertue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites