Skeld68 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bonjours Skeld a depuis peu des sortes de toux comme si sa gorges est irritee. J'ai remarque que quand ils jouent gaia lui mord parfois la gorges . Est ce que ça peux venir de la ? Faut il mieux que ailles au veto ? Il a aussi cette toux quand il bois trop vite par exemple ou quand il se réveille que puis lui donner pour le calmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bonjour,Antécédents, âge du chien, renseignements divers, l'animal est il vacciné contre la toux du chenil, a t'il été en contact avec d'autres chiens, vit il majoritairement en intérieur en extérieur, a t'il eu de soucis cardiaque.Pour avoir un semblant de réponse il faudrait déjà un minimum d'infos, on n'automédique pas contre la toux avant d'en avoir déterminé les causes qui peuvent être multiples. L'auto médication peut parfois supprimer les effets sans soigner la cause.Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bonjour , alors Skeld à 3 ans, il vis qu'avec notre autre husky Gaïa . Tout les vaccins sont à jour . Il vis à l’intérieur mais sort fréquemment dans le jardin . Il n'as aucun problème cardiaque ou autre c'est un chien suivis par son vétérinaire et celui ci n'as jamais dis quoi que ce soit , c'est un chien en bonne santé . Il faut savoir que le pépère n'est pas du genre actif , je parle de caractère , il aime bien être dans son coin allongé . Je comprend tout à fais . Faut il 'autre renseignement ? Cordialement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Etre vacciné contre la toux du chenil, ne l'empêche pas de l'attraper.En effet le vaccin ne couvre pas toutes les formes… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 fanny.b a écrit:Je comprend tout à fais . Faut il 'autre renseignement ? Cordialement . Oui sa température corporelle actuelle et celle de référence si elle a été constaté et noté comme déjà indiqué dans un sujet précédent.Le chien est dans un "état normal" ou amorphe ou a t'il un écoulement nasal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites