Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofinette-huskyandco

La chambre de bébé

Messages recommandés

Rien à voir avec les chiens...

Mais je n'ai pas trop mal bossé malgré mon gros ventre...

Pour expliquer, la chambre était utilisée comme chambre d'amis et fourre-tout, et tapissée intégralement en parme. Seulement nous avons eu un peu d'humidité sur le mur donnant sur l'extérieur. Le reste des murs était encore impeccable. Nous (enfin Je parce que Chéri n'a jamais touché un rouleau de papier peint de sa vie LOL) avons donc décidé de refaire uniquement le mur abîmé.
J'ai donc détapissé, traité contre l'humidité, mis une sous-couche de peinture et retapissé.
Pour éviter les écarts de couleur antre le papier plus ancien et le nouveau, j'ai préféré prendre un papier carrément différent avec un motif parme/violet. Et au final, ça éclaircit et agrandit la pièce.
Prochaine étape, nettoyer, fixer les plinthes et monter le lit et l'armoire.
Faut aussi que je trouve une jolie suspension pour la lampe...
Pour l'instant, nous laissons le clic-clac. On verra plus tard quand bébé ne sera plus un bébé et qu'il faudra mettre un grand lit.

C'est jolie! La petite va être très bien dans sa chambre!

Bravo Sofinette!!!

C'est bien Sofinette, t'as bien bossé. Mais n'oublie pas de nettoyer le sol. Basketball

Etant en Région parisienne, je garde ça sous le coude si j'ai des travaux à faire chez moi Smile

Sophie c'est très beau
et félicitations à vous pour le bébé Very Happy
Carla doit être contente à l'idée d'avoir une petite soeur ou un petit frère Very Happy
quand est ce qu'il ou elle doit pointer le bout de son nez ?

Le nettoyage du sol est bien prévu. Peut-être que je vais le laisser à Chéri vu que c'est moi toute seule qui ait fait le papier

C'est une petite soeur et c'est prévu pour début mars.

Sofinette a écrit:
Le nettoyage du sol est bien prévu. Peut-être que je vais le laisser à Chéri vu que c'est moi toute seule qui ait fait le papier

Ouais, t'as raison, laisse le nettoyage du sol à ton mari, faudrait pas que tu perdes les eaux à 4'pattes avec une serpillère dans la main, ça ferait tache. clown

• Créer...