Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Rien à voir avec les chiens...Mais je n'ai pas trop mal bossé malgré mon gros ventre... Pour expliquer, la chambre était utilisée comme chambre d'amis et fourre-tout, et tapissée intégralement en parme. Seulement nous avons eu un peu d'humidité sur le mur donnant sur l'extérieur. Le reste des murs était encore impeccable. Nous (enfin Je parce que Chéri n'a jamais touché un rouleau de papier peint de sa vie LOL) avons donc décidé de refaire uniquement le mur abîmé.J'ai donc détapissé, traité contre l'humidité, mis une sous-couche de peinture et retapissé.Pour éviter les écarts de couleur antre le papier plus ancien et le nouveau, j'ai préféré prendre un papier carrément différent avec un motif parme/violet. Et au final, ça éclaircit et agrandit la pièce.Prochaine étape, nettoyer, fixer les plinthes et monter le lit et l'armoire.Faut aussi que je trouve une jolie suspension pour la lampe...Pour l'instant, nous laissons le clic-clac. On verra plus tard quand bébé ne sera plus un bébé et qu'il faudra mettre un grand lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 C'est jolie! La petite va être très bien dans sa chambre!Bravo Sofinette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 C'est bien Sofinette, t'as bien bossé. Mais n'oublie pas de nettoyer le sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Etant en Région parisienne, je garde ça sous le coude si j'ai des travaux à faire chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Sophie c'est très beau et félicitations à vous pour le bébé Carla doit être contente à l'idée d'avoir une petite soeur ou un petit frère quand est ce qu'il ou elle doit pointer le bout de son nez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Le nettoyage du sol est bien prévu. Peut-être que je vais le laisser à Chéri vu que c'est moi toute seule qui ait fait le papier C'est une petite soeur et c'est prévu pour début mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bravo Sofinette et c'est pour bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Sofinette a écrit:Le nettoyage du sol est bien prévu. Peut-être que je vais le laisser à Chéri vu que c'est moi toute seule qui ait fait le papier Ouais, t'as raison, laisse le nettoyage du sol à ton mari, faudrait pas que tu perdes les eaux à 4'pattes avec une serpillère dans la main, ça ferait tache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 super sofinette pour la future petite puce j'aime bien la chambre tu vas avoir 2filles, moi j'ai 2mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 C'est super jolie très "nature", j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Au final, on n'avait pas envie de récurrer le sol... Alors on l'a carrément changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 C'est super, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites