Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spartanineo

nourriture

Messages recommandés

Bonjour a tous,

j'ai un petit problème avec Kelly, lorsque je donne sa gamelle a Kelly et mon cavalier Kelly mange la sienne a une vitesse folle et part ensuite manger celle du cavalier.`
Je suis obliger de rester a porté de manière a ce qu'elle ne devore pas la gamelle du cavalier.
Comment puis-je lui faire comprendre qu'elle ne peut pas, les non on pas d'effets.

Merci

En les faisant manger dans une pièce différente, chacun en tête à tête avec sa gamelle.

J'ai essayé, Kelly était dans la cusine et le cavalier dans la salle a manger, mais une fois qu'elle a finis elle court sur l'autre gamelle.

La gamelle tu l'enlèves une fois qu'ils ont finis de manger et bien sur avant de les laisser sortir de leur pièce!

OK, je vais continuer comme sa, de toute façon elle comprend bien la chose car quand je dis non elle s'arrête et fait demi tour vers sa gamelle

le mien je le met dans une piece a part des qu'il a fini jle sors parce que y'a d'autres chiens et sinon se serais la baguarre ! donc bon faut rester vigilant!

Kawaii a écrit:
En les faisant manger dans une pièce différente, chacun en tête à tête avec sa gamelle.

+1

Chez moi, Glassgow mange dans la cuisine et Kenzo dans le garage. Sinon, c'est ingérable^^

Péné et Princesse mangent dans la même pièce, même si elles n'ont pas le même rythme. Princesse engloutit en 30 secondes et Péné prend son temps de bien mâcher chaque croquette.
Au tout début, Princesse a essayé de voler dans la gamelle de Péné après avoir englouti la sienne mais elle s'est bien fait recevoir Twisted Evil
Alors elle n'essaie plus. Dès qu'elle a fini, elle file faire son caca puis elle revient attendre que Péné ait fini la sienne pour lécher le fonds de la gamelle (mais Péné ne lui laisse jamais rien).

• Créer...