gess42 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 BonjourQue pensez-vous de celle là?PATINETTE HI GEAR IDEAL POUR FAIRE TRACTER LES CHIEN DE TRAINEAUMerci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 j en ai une, pas cher mais les amortisseur sont bof et les freins v braque (et pas possible de passer en frein a disque). mais pour commencer s est bien et elle tient bien les annees! en revanche je pense devoir revendre la mienne (a cause de l absence de frein a disque et de l arrivée d une tarée tres puissante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 A moins de 60€ livraison comprise, et si ça suffit pour commencer, je dis BANCO^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 euuu oui à ce prix la c'est clair! j'ai eu la mienne 240 euros ( qualité neuve) et j'en suis trés fiére .... elle est trés stable , pas spécialement trop haute et pour peu que le chien soit à l'écoute les freins v brake suffisent pas forcément taillée pour le sprint ( à cause des freins) mais elle est trés sympathique pour les randos et les entrainements puissance Noémie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites