gess42 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 BonjourPour être original, je me mets également en quête du Graal. N'étant pas pressé, Glassgow n'ayant que 4,5 mois, si vous entendez parler d'une opportunité, n'hésitez pas Merci@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Si j'entends parler d'une opportunité, je la garderai pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ba euh moi je l'ai acheté neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Logoden a écrit:Si j'entends parler d'une opportunité, je la garderai pour moi Pfff c'est Moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bah je ne comprends pas trop, pourquoi donc tu met l'info pour la patinette d'occas' sur e-bay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 moi non plus ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Parce que je recherche plutôt dans les modèles footbike ou Pawtrekker!En gros, n'étant pas pressé, je veux trouver THE occasion Et puis je pense à vous, tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 gess42 a écrit:Et puis je pense à vous, tout simplement mohhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Tu as déjà essayé la trott ? Parce que mine de rien en 1 chien moi je trouve ça très physique. J'ai acheté une trott neuve et finalement je préfère le VTT en 1 chien, maintenant je vais l'utiliser en 2 chiensCe n'est que mon avis mais je te conseillerai d'attendre, d'essayer le VTT lorsque le moment sera venu et ensuite de voir si qq'un près de chez toi pourrait te prêter une trott pour un essai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Tu n'es pas la première a dire quelle préfère le VTT après avoir essayer la trott ... apparemment c'est un avis général. Bon j'ai un VTT a la maison, quand laika aura l'âge j’achèterai le matos et j’essaierai. Pour la trott comme pour VTT il faut un matos pour "attacher" le chien, pouvez-vous nous éclairer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 ici ,tu as les "barres d'attache" pour VTT et trot!http://www.bruche-nature.com/catalogue/chiens-de-traineaux-1/ligne-de-trait-amortisseur-13/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 En 2 chiens la trott ça va, mais avec 1 chien j'opte pour le VTT. Après ça dépend de l'endurance du maître aussi ! Laika, j'allais également te diriger vers le site de Bruche nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Donc il faut un harnais de trait donc ? avec ligne de trait avec amortisseur, et pour attacher tout ca au vélo ?? je commanderai sur un site suisse, je préfère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Laïka1305 a écrit:Donc il faut un harnais de trait donc ? avec ligne de trait avec amortisseur, et pour attacher tout ca au vélo ?? je commanderai sur un site suisse, je préfère.le liens ,c'etait pour l'exemple,ca te donne une idée du matos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 il te faut :un harnais,une ligne de trait,une barre d'attache si tu juges que c'est indispensable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Encore un grand merci à Malvina qui m'a aider pour le matos! J'ai hâte de débuter, et apparement suis la seule suicidaire à un chien pour la trott à un chien !Me faut plus que la CAM Mouahhhh! ba oui faut bien que je filme mes gamelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 la trott 1 chien c'est pas suicidaire, c'est juste physique, car il faut beaucoup pousser pour aider le chien.la seule gamelle que je me suis prise c'est au 1er essai, juste avant d'arriver, j'ai mal gérer le trottoir ... "boum aïe", le lendemain un bel hématome sur le côté de la cuisse et quelques égratignures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 naska a écrit:Encore un grand merci à Malvina qui m'a aider pour le matos! J'ai hâte de débuter, et apparement suis la seule suicidaire à un chien pour la trott à un chien !Me faut plus que la CAM Mouahhhh! ba oui faut bien que je filme mes gamelles... et non,tu n'es pas la seule a faire du "roller(trot)" 1 chien;en course c'est une catégorie qui marche bien avec de tres bons résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Je suis aussi intéressée par faire de la trott avec un chien. J'ai vu celle-là, qu'en pensez-vous??? (C'est la Pawtrekker, celle du haut) http://www.swisscool-mushing.com/F_frame.html?http://www.swisscool-mushing.com/F_home.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 je n'ai jamais essayé la Pawtrekker mais il me semble que ceux qui l'ont en sont satisfait.moi j'ai la footbike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 footbike aussi !Vous me rassurer quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Kristel a écrit:Tu as déjà essayé la trott ? Parce que mine de rien en 1 chien moi je trouve ça très physique. J'ai acheté une trott neuve et finalement je préfère le VTT en 1 chien, maintenant je vais l'utiliser en 2 chiensCe n'est que mon avis mais je te conseillerai d'attendre, d'essayer le VTT lorsque le moment sera venu et ensuite de voir si qq'un près de chez toi pourrait te prêter une trott pour un essai ... Je n'ai essayé ni l'un ni l'autre pour le moment. Mais le but, c'est que le chien se dépense, ainsi que son maitre Je ne sais pas pourquoi, mais la trott m'attire plus. Sachant que, de toutes façons, j'ai un VTT à la maison au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Eskil a écrit:Je suis aussi intéressée par faire de la trott avec un chien. J'ai vu celle-là, qu'en pensez-vous??? (C'est la Pawtrekker, celle du haut) http://www.swisscool-mushing.com/F_frame.html?http://www.swisscool-mushing.com/F_home.htmlOn ne voit pas sur ton lien.Perso, même si néophyte, je vais faire très attention au poids et prendre le plus léger possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 les type kickbike/footbike roulent bien et son legere. elles sont basse donc + facile de pousser mais + facile de crocher en cas de grosses racines ou autre je fais aussi de la trotte 1 chien mais je pousse très rarement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 gess42 a écrit:Eskil a écrit:Je suis aussi intéressée par faire de la trott avec un chien. J'ai vu celle-là, qu'en pensez-vous??? (C'est la Pawtrekker, celle du haut) http://www.swisscool-mushing.com/F_frame.html?http://www.swisscool-mushing.com/F_home.htmlOn ne voit pas sur ton lien.Perso, même si néophyte, je vais faire très attention au poids et prendre le plus léger possible.Il faut regarder sous "trotinettes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françoise011 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Si vous cherchez encore une trottinette, j'ai une Pawtrekker quasi neuve à céder ...MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusika33 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 j'ai trouvé ca http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/372539505.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites