mag et alex 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 éthaï le seul mecLisa et Ladydakotacalydiptikanajenna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 comment va la compagnie, bien jsp !!!! Sa fait un bout de temps que je ne les aient pas vuent, alors grosse carésses et gros bisous a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Superbes loulous !!!Et CAly !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Très jolie troupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ca fait plaisir de voir des photos des loups Un peu plus de photos ne serait pas de refus Ethaï toujours aussi beau gosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Gros faible pour Caly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 merci pour notre calinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 karine il faut pas lui dire , il est assez fier comme ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 ils sont tous superbes, mon homme a craqué sur Lady ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 AH c'était vous?Un petit dernier ou Huit ca suffit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Magnifique troupe. Je trouve ton mâle superbe. Il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 gess42 a écrit:AH c'était vous?Un petit dernier ou Huit ca suffit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 notre gros nounours a 2ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ils sont beaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 superbe tes loups !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 mag et alex a écrit:notre gros nounours a 2ans et demiBen c'est un bien beau gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Sublime !!! et Caly => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anis-husky 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Je suis fan de Caly !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites