D-ly 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 [center]Lors de la randonnée : 52 chiens présents dont 47 huskies. Magnifique paysage pour atteler et visité le site. Place aux photos :Voila pour le moment viendra la suite dés que possible ![/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Superbes photos !!! Elles donnent l'impression d'une ambiance bien sympathique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ohh le petit chiot tout foncé sur la photo 2 et aussi vers la fin me fait pensé à ma louve bébé !!!!Super ballade on dirait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Super ca a du etre sympa pour tout le monde. Vous avez fait combien de km? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui une bonne ambiance bien sympathique entre passionnés !!!Les kilomètres exacte je ne saurai pas dire, en tout nous avons fait 2h 2h30 de marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Laïka1305 a écrit:ohh le petit chiot tout foncé sur la photo 2 et aussi vers la fin me fait pensé à ma louve bébé !!!!Super ballade on dirait ^^ C 'est le petit de mon gris dancing il s'appel comme son papa mais ont a rajouter junior pour les randos, sinon ils vienne a deux en même temps et c'est un peu la galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 moh moh moh moi j'aime trop les petit foncé !! ca change! aussi celui avec le masque tout noir ! à croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anis-husky 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 ça avait l'air d'être génial !! avec en effet une bonne ambiance ! le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Il est troooop beau le chiot dans les bras de la fille en rose. Troooop mimi;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ca avait l'air d'être génial comme journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Laïka1305 a écrit:moh moh moh moi j'aime trop les petit foncé !! ca change! aussi celui avec le masque tout noir ! à croquer !! Maya la fille de mon dancing c'est clair sa change de l'ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 didou a écrit:Il est troooop beau le chiot dans les bras de la fille en rose. Troooop mimi;)Geiko le fils de mon dancing Enfet tous les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites