Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 KIKIVA ?Juge husky Mme Meyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Toi, moi et qui d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Pas moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 mag a écrit:Toi, moi et qui d'autres ?bon bin moi finalement c'est entre parenthèse, les chiennes commencent a se chercher je crois que les chaleurs ne vont pas tarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 6 février 2012 l'expo approche ..... qui y vas alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 6 février 2012 moi avec Bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 6 février 2012 elle n'a pas ses chaleurs bella? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 6 février 2012 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 7 février 2012 Peut-être des absents lors de cette expo en raison des conditions météo et de la neige encore présente dans pas mal de région.Perso j'y serais mais je ne suis pas sûr de pouvoir récupérer ma Celtic pour Niort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 7 février 2012 mag a écrit:Peut-être des absents lors de cette expo en raison des conditions météo et de la neige encore présente dans pas mal de région.ah oui c'est vrai çà !si vous avez le temps faites des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 février 2012 mag a écrit:Peut-être des absents lors de cette expo en raison des conditions météo et de la neige encore présente dans pas mal de région.Perso j'y serais mais je ne suis pas sûr de pouvoir récupérer ma Celtic pour Niort ! Audrey a la neige chez elle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 11 février 2012 BON COURAGE aux participants pour l'expo de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 février 2012 didou a écrit:BON COURAGE aux participants pour l'expo de demain +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 13 février 2012 Et cette expo alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 14 février 2012 alors ça c'est bien passé, pas beaucoup d'inscrit pour une expo internationale (seulement 1600 chiens)voici les résultats :inter mâles :1er Foenix des merveilles boréales2ème Fue de chocky de l'écume des cimes blanchesouverte mâles1er CACS RCACIB spirit of the wind's baltic boy2ème RCACS everest sherpa3ème Eoghan o'bruce des esprits du loupAbsent Exclusive design of artic oceanchampion mâleCACIB MEILLEUR DE RACE Undeniably the best de la vallée de moravajeune mâleMEILLEUR JEUNE Flash des reves de neigeinter femelles1ère CACIB CACS Fiskane des reves de neige2ème RCACS First Celtic Snowball 3ème Fall in love des merveilles boréalesouverte femelle1ère Eden des esprits du loup2ème Eden de la grande vallée blanche3ème Chelsky de l'écume des cimes blanchesabsent Celtic de la vallée de morava champion femelle1ère RCACIB Evening new moon of artic océan2ème Exc Tendresse T' de la vallée de moravajeune femelleExc Giant heart of pack ice wolves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 14 février 2012 Tres bons résultats, FELICITATION!!!!Tu as des photos magali? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 14 février 2012 quelques unes mais je suis en panne d'ordi chez moi, je le récupère demain normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 février 2012 moi pas de photo car mon appareil photo était gelé (comme moi d'ailleurs ! ).Concernant les résultats, no comment.... quand un juge ne vous aime pas............. et bien vous ne l'aimez pas non plus LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 15 février 2012 Artic Ocean a écrit:Concernant les résultats, no comment.... quand un juge ne vous aime pas............. et bien vous ne l'aimez pas non plus LOLAh mince cela c'est mal passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 17 février 2012 voici quelques photosFlash des rêves de neige, meilleur jeune et meilleur jeune du groupe 5la classe ouverte mâle avec à droite celui qui a fait le CACS et RCACIB et à gauche la RCACSaprès plus de photo sur le ring car je présentais les chiensvoici quand même Bella de profileEt ma Waly sur le parking du parc expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 17 février 2012 Waly à la maison après la douche avant l'expo et dans la voiture au retour de l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 17 février 2012 Vraiment très belle ta Waly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 17 février 2012 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 Logoden a écrit:Vraiment très belle ta Waly tu m'étonnes qu'elle est belle:!: j'en connais qui sont pas si propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 18 février 2012 -chogan- a écrit:Logoden a écrit:Vraiment très belle ta Waly tu m'étonnes qu'elle est belle:!: j'en connais qui sont pas si propre il suffit de les laver quand est-ce que Flokie démarre sa carrière sur les ring ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 j'aimerai bien l'amener cette été a Brive, Aurillac ou Limoges, essayer au moins une fois,, mais il faudrait travailler un peu, voir meme plutôt bcp mais je préfère mettre mon énergie a ce quelle c'est faire de mieux, et continuer a la faire progresser, il nous reste encore une ou deux échéances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 19 février 2012 Tout ça me donne bien envie de me lancer avec Kiba après sa confirmation.Est-ce que ça paraît ridicule pour un particulier qui ne fait pas d'élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 19 février 2012 Oh non c est pas ridicule. Il faut tester et puis quelle fierté si ton chien remporte un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 19 février 2012 On me dit que ça n'a aucun intérêt si je ne fais pas d'élevage et c'est vrai que je n'ai aucune justification rationnelle à opposer.J'ai juste envie d'essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 Logoden a écrit: On me dit que ça n'a aucun intérêt si je ne fais pas d'élevage et c'est vrai que je n'ai aucune justification rationnelle à opposer.J'ai juste envie d'essayer... +1entièrement d'accord avec toi, moi se qui me chagrine c'est que meme si tu y vas avec le meilleur chien et que le juge dois faire avoir un tire a Mrx pour sa future portée tu ne gagneras pas , mais c'est toujours enrichissant de voir de beau chiens et de discuter avec du monde don la passion et la meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 19 février 2012 moi je ne suis pas éleveuse et je fais des expos pour mon plaisir perso, et ça sa passe avant ce que disent les autres car c'est sûr que les éleveurs l'on mauvaise lorsqu'ils sont battus par un particulier qui ne fera rien du titre obtenu mais le principal c'est que toi tu passes du bon temps avec ton chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 20 février 2012 mag a écrit:moi je ne suis pas éleveuse et je fais des expos pour mon plaisir perso, et ça sa passe avant ce que disent les autres car c'est sûr que les éleveurs l'on mauvaise lorsqu'ils sont battus par un particulier qui ne fera rien du titre obtenu mais le principal c'est que toi tu passes du bon temps avec ton chien.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 20 février 2012 et si ton chien gagne c'est son éleveur qui récolte les points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 20 février 2012 C est valorissant pour l éleveur c est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 20 février 2012 J'ai de toutes façons l'intention d'en parler avec l'éleveuse avec qui je reste en contact Au fait, j'ai reçu 2 certificats d'identification pour Kiba il y a de ça environ 1 mois, mais toujours pas de certificat de naissance.Je relance la SCC ou c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 20 février 2012 mignonne ta waly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 20 février 2012 Logoden a écrit:J'ai de toutes façons l'intention d'en parler avec l'éleveuse avec qui je reste en contact Au fait, j'ai reçu 2 certificats d'identification pour Kiba il y a de ça environ 1 mois, mais toujours pas de certificat de naissance.Je relance la SCC ou c'est normal ?il faut pas être pressé avec la SCC, encore un peu de patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 20 février 2012 Laïka1305 a écrit:mignonne ta waly merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 20 février 2012 mag a écrit:il faut pas être pressé avec la SCC, encore un peu de patience !C'est pas la patience qui me manque, c'est juste que j'ai trouvé bizarre de recevoir 2 certificats d'identité identiques à 2 jours d'intervalle, mais pas de certificat de naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 février 2012 la carte de puce vient du SIEV, le pedigree de la SCC, ca n'a rien a voir c'est pour ca que ca n'arrive pas ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 21 février 2012 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites