Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 KIKIVA ??Juge M. Leneuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Pas moi ! Notre prochaine pas avant Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 18 février 2012 Beaucoup de husky à cette expo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 18 février 2012 25 chiens inscritvoir sur Cédia http://cedia.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 février 2012 Moi avec 2 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bella et Lana? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 22 février 2012 mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 23 février 2012 Très BONNE expo aux participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 février 2012 Fuite de gasoil au camion !!Au secours le Monsieur du garage j'ai besoin de mon véhicule pour...... aujourd'hui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 24 février 2012 Artic Ocean a écrit:Fuite de gasoil au camion !!Au secours le Monsieur du garage j'ai besoin de mon véhicule pour...... aujourd'hui !!!!!OH MINCE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 25 février 2012 Katia, c'est pas possible une poisse comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 26 février 2012 Alors cette expo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 1 mars 2012 didou a écrit:Alors cette expo? comment dire .... a ch**** de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 1 mars 2012 cad ?tu as peux être les autres résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 1 mars 2012 non malheureusement je n'ai pas les résultats, Katia devrait pourvoir te les donner néanmoins je sais juste que mon loulou a fait un mauvais résultats et le juge ne nous a pas épargné c'est la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 1 mars 2012 M Leneuf aime le bout de la laisse c'est bien connu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 1 mars 2012 mag a écrit:M Leneuf aime le bout de la laisse c'est bien connu !il ma quand même dit, "votre chien c'est pas Brad Pitt, on ne peut pas tous avoir des champions, mais bon il vous va alors ..." et ça d'une voix foutage de g**** ... Alors qu'il y a 3ans, il me l'avait confirmé et avait a l'époque plus que flatté le chien ... Apres je dis pas, il a des kg en trop, on est arrivé en retard, pas beaucoup dormi de la nuit, car en plus de ça Diesel c'est barré dans la nuit du Vendredi à Samedi.Il est rentré vers 4heures du matin... j'ai passé la nuit a le chercher et j'ai du le re toiletter a 5heures du mat ^^ !bref vraiment le drama cette expo pour nous !!mais Katia a fait de bonne chose :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Artic Ocean a écrit:Juge M. Leneuf MDR Katia j'avais pas fais attention a ton Smiley ... merde j'ai oublié la jupe samedi > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 mars 2012 CACIB femelle : Evening new moon of artic oceanCACIB BOB BOG : Aral de CiukciTwilight (soeur de Bella) fait 2° en classe ouverteKimy fait 3° en classe ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 1 mars 2012 merci et bravo pour tes résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 8 mars 2012 moi sa va je ne plin pas j'ai eu dassez bon résultatsmon fafa a fait premier classe intermediaire male et a eu le RCACS juste deriere son papa^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 mars 2012 jessica a écrit:moi ça va je ne me plin plains pas j'ai eu d'assez bons résultatsmon fafa a fait premier classe intermediaire male et a eu le RCACS juste derriere son papa^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites