Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadow0811

speed ...

Messages recommandés

voila, Circa notre petite derniere, est trés trés trés speed Suspect !!!! Notre gros l'était aussi a son age mais pas autant.
meme notre gros en a marre parfois ... elle n'arrette pas cette petite dingotte !!!! Razz

il n'y a pas quelque chose pour la 'canaliser' un peu ? elle est bien trop jeune pour courir en trot, je le sais bien, mais il n'y a rien d'autre a faire ???

La baballe?? lol ou de longues ballades? lui trouver un autre pote de son age qui la fatiguera avant qu'elle ne le fatigue. Au moins tu ne manques pas de vie a la maison ^^

oui c'est sur c'est 'vivant' chez nous ! lol! Bhé mon gros n'a q'un an (pas si vieu mon Loulou), il joue encore beaucoup beaucoup ... ! la poupouille a 6 mois.
meme aprés une longue balade, il n'y a rien a faire ! l'autre jour on a était se ballader une bonne heure, elle avait encore la forme. elle n'arrete pas. on se disait (quand notre gros était petit), qu'est ce qu'il est speed et tout, mais la elle est pire la pepette !!! Razz

Ma chienne a un an, elle est infatigable!! Lorsqu'elle rencontre un chien en ballade cela dure des heures. Elle joue sans arrêt.

Avec le temps, comme dit plus haut cela passera....... ou pas!

Invité
winette a écrit:
c'est une fille!
bin avec le temps elle va se calmer

tu es bien sur de toi Exclamation

-chogan- a écrit:
winette a écrit:
c'est une fille!
bin avec le temps elle va se calmer

tu es bien sur de toi Exclamation

peut être dans 12 ans..... Laughing

Barra a 6 ans et elle est toujours SPEEEEEED.... un peu moins qu'il y a 5 ans mais SPEEEEEED quand même

oui c'est vrai c'est un peu speed les nanas
mais il me semble que Gin' est moins dingue...enfin je crois...bon elle est en permanence en train de jouer avec ...les autres
Chanka a 4ans ca m'a l'air d'aller ...plus cool

bon ok bin ca va etre le speed les 12 prochaines années

Elka était était pareil.

Elle s'est "calmé" avec le temps: elle arrive à se poser. Mais quand elle a sont quart d'heure de folie, tous aux abris !!!

shadow08 a écrit:

mais il n'y a rien d'autre a faire ???

Si, tu peux prier pour qu'elle se calme avec le temps. clown

je pensais pas que les femelles était plus speed !!! enfin, on verra avec le temps.
merci de vos réponses .... Very Happy

Alors moi Ghost est un mâle et il est aussi infatiguable! avec patapoil nous faisons de grande ballade mais Ghost au bout de 3 heure 30 n'est tjrs pas fatigué alors.... Moi je fais avec et c'est très bien ainsi Smile

999 a écrit:
shadow08 a écrit:

mais il n'y a rien d'autre a faire ???

Si, tu peux prier pour qu'elle se calme avec le temps. clown

Amen Smile

Maintenant, faut bien faire la différence entre un chien actif et un chien hyper-actif.

Un chien actif sera plein d'énergie à l'extérieur mais la plupart du temps calme ou du moins "normal" à l'intérieur.

Tandis qu'un chien hyper-actif fera le fou aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur.

Donc actif à l'ext, c'est ok, mais actif à l'int, ça le fait tout de suite moins.

Le pire des cas, c'est d'avoir un chien hyper-actif à l'intérieur.

ma louloute est actif a l'exterieur et meme a l'interieur (la c'est le plus 'penible') , pourtant ils ont un terrain de 2000m2 pour se defouler, sans compter les sorties qu'on fait Suspect ! défois elle va péter un plong est courir partout dans la maison, ou s'en prendre a notre gros alors qu'il dort paissiblement !!!
faut etre clair, j'aime mes chiens, mais défois en interieur c'est mieu qu'il soit moin speed, surtout quand ils sont dehors toute la journée ! Very Happy

au début ils étaient dans une maison aparement, et aprés ils ont du retourner en appartement. mais je ne sais depuis ocmbien de temps elle y était !!!!

C'est peut être aussi le changement d'environnement, puis vaut mieux ça qu'une chienne totalement molassonne finalement ...

je pense qu'elle se calmera un peu avec le temps mais elle aura toujours ce tempérament à mon avis

• Créer...