Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 février 2012 winette a écrit: euh comment vous dire................. je ne suis pas prete je m'en occupe en fin de semaine et apres c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipas de panique on est qu'en juillet........ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 15 février 2012 pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 15 février 2012 Et puis si je pouvais ne pas être tirée au sort en premier... Sinon le colis risque d'arriver chez moi quand je serai à la maternité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 15 février 2012 sofinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 février 2012 Alors concretement je suis nulle (je crois que là y a pas d'autres mots)je me suis laissée noyée par 2 ou 3 trucset j'ai rien préparé!!!ce matin j'ai un chien en consult', cet apres m match de basket, demain matin train à 6h!je dois partir demain à Inivruk et rien n'est pret non plus!!!je rentre lundi 27 et là j'enchaine sur 2 animations en centres aérés et là non plus rien n'est finalisé...donc soit j'arrive à l'envoyer depuis la Sarthe soit vous attendez mon retourbref le colis des que possible!!!PARDON j'ai honteeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 19 février 2012 pas grave, on attendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 19 février 2012 Pas de stress, on attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 19 février 2012 La patience est une vertue ... !!! ^^ pas de souci hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 colis parti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Ohhhhhhh coooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Tin tin tin tin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 18 mars 2012 cooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 18 mars 2012 j'avais fini par l'oublier celui-la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Hate qu'il arrive à nous et qu'on le renvoie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 mag a écrit:j'avais fini par l'oublier celui-la !! oui j'ai un peu merdé mais l'essentiel c'est qu'il soit sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 18 mars 2012 yeessss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 j'étais la 1ère l'année dernière j'attendrai un peu cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 18 mars 2012 De tte facon on sait pas chez qui ca va tomber non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Ben non, c'est pas drole sinon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Laïka1305 a écrit:De tte facon on sait pas chez qui ca va tomber non ?? et il ne faudra surtout pas dire a qui vous l'enverrez par la suite pour préserver le suspens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 19 mars 2012 meme si cette année je parcitipe pas, il me tarde de voir vos colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 alors mystère, qui-qui va l'avoir héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Merci beaucoup Winette!! Le colis est bien arrivé en Alsace.Tim qui ne sait pas toutes les bonnes choses qui l'attendent encore....un jolie colis remplis d'attentions de winette chéri et les chonchons Le contenu (j'ai vu que cela se faisait dans les anciens post^^):2 t shirt, 2 paquet de friandises pour mimouss, 1 recette de cannelés bordelais (je n'ai jamais goutté, je me mettrais a la tache apres les exams et courses :p)2 cartes postales (une des chonchons dessins animés)2 hérissons (ca c'est patty qui va etre contente!!)& 1 caricature de chiens de traineau en action!MOI, JE KIFF!!MIAM! Merci Winette, Tim te fait une lechouille. J'attends maintenant qui sera ma victime... héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 magnifique le colis surtout les t shirts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 20 mars 2012 rho t'as été gâtée dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 2 années de suite que la 1ère victime est alsacienne, la classe !! Super colis! Les tee-shirt sont extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 20 mars 2012 c'est terrible cette idée de colis !!!c'est toujours possible de participer ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Syah a écrit:c'est terrible cette idée de colis !!!c'est toujours possible de participer ? ^^tu as lu le reglement en début de postsi tu es ok tu m'envoie ton adresse en mpsachant que c'est une histoire de confiance, faut pas que le colis s'arrete ou se perde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 j'envoie le nom de la prochaine victime à miss Crapule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 21 mars 2012 oui sympas les tee shirt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 21 mars 2012 il est super ce colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Le colis est prêt et décollera samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 crapuledesneiges a écrit:Le colis est prêt et décollera samedi! ca c'est de l'éfficacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 22 mars 2012 winette a écrit:crapuledesneiges a écrit:Le colis est prêt et décollera samedi! ca c'est de l'éfficacité oui c'est clair .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ce sera dur d'être plus rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 22 mars 2012 génial ce colis...C'est vraiment super sympa cette idée des colis surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 22 mars 2012 C'est vraiment génial l'idée du colis Si ca ne couterait pas autant cher de faire envoyer un colis du Québec jusqu'en Europe j'aurais surment participée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 euh pas de nouvelles du colis??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 28 mars 2012 bah j'ai reçus un colissimo alors que je n'ai rien commandé mais hier lorsque je suis allé le chercher la postière ma dit de repasser après 16h00 sachant qu'ils ferment à 16h30 et que je n'ai pas eu le temps d'y retournerdonc j'espère le récuper dans la semaine et peut-être que ce n'est pas le colis Huskyandco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 En tout cas pour mon coté il est déposé a la poste depuis jeudi sachant qu'il partait samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 28 mars 2012 donc mon colis n'est pas celui de huskyandco puisque mon avis de passage est de samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 28 mars 2012 t'es une petite maline toi Crapuledesneiges !! Merci beaucoup beaucoup pour ce colis qui me fait énormément plaisir , après ces dernières journées difficiles ça fait du bien alors il y a dans ce colis :une bouteille de blanc (crapule ne m'en veut pas mais je ne bois jamais d'alcool donc c'est mon mari qui me donnera son avis mais pas tout de suite car il est en convalescence)une casquette avec une tête de husky et la queue une carte postale2 paquets de friandises pour chiens2 jouets pour chiens ou chiots, à mon avis ils auront une espérance de vie plus longues avec les chiots !! d'ailleurs Celtic à pris la balle pour un chiot lorsque qu'il a couiné c'était marrant à voirle carnet de route du colisvoici les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Fabuleuse cette dernière photo ... et les chiots sont à croquer. 4 noirs et blanc, trop beauuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Super photo !! et super colis t'as été bien gâtée madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 génial la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Sympa ce colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 C'etait avec plaisir! Friandises parfum chocolat & bacon recommandées par le papy gloutton de Tim!!Superbe Celtic et ses petiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites