winette1111 0 Posté(e) le 29 mars 2012 excellent !!!!!!!!! j'envoie le nom de la prochaine victime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Excellent Celtic qui met la balle qui pouic avec les chiots "bizarre quand même il ressemble pas aux autres " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 29 mars 2012 superbe !!!!!!!!!! trés belles les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 29 mars 2012 c'est le cadeau pour la maman pour sa maternité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 29 mars 2012 super ce colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Super colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 il est reparti?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 5 avril 2012 non pas encore, promis demain et samedi je m'en occupe je pense que je pourrais le faire partir mardi prochaindésolé pour ce contre temps, l'année dernière j'avais été rapide mais là j'ai eu d'autres priorités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 5 avril 2012 whaou quel beau colis, vraiment... en plus avec les photos... terrible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 mag a écrit:non pas encore, promis demain et samedi je m'en occupe je pense que je pourrais le faire partir mardi prochaindésolé pour ce contre temps, l'année dernière j'avais été rapide mais là j'ai eu d'autres prioritésah mais pas de souci mais sur le coup je me suis demandée si y avait pas eu un souci (genre j'ai pas donne la bonne adresse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Le colis est repartis, surveillez vos boîtes aux lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Moi je parie Alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Youpiiiiiiiiiiiiiii, on a été super gâtééééééééééééééééééés Merci Mag je vous mets les photos.... mon fils m'a donné un coup de main, du coup, j'ai pu prendre des photos Eskil donne un petit coup de "truffe" pour chercher les cadeauxohhhhh, c'est trop biennnnnnnnbon, ça c'est pas pour moi...par contre, là, je ne partagerai pas...La photo de toutes les bonnes choses que nous avons reçuesBon, bien sympa la photo, mais mois je récupère mon os!!!miammmmmmmEt là, c'est moi qui dis à eskil: PAS TOUCHE!!! ... n'oubliez pas de lire ce qui est écrit sur la chope.... du coup, j'ose plus aller en Bretagne Alors, Mag nous a envoyé:- une chope de bière super sympa- 3 bières bretonnes différentes, hummm, trop bonnes... enfin pour la première d'entre elles - un pot de pâte à tartiner au chocolat et caramel au beurre salé- une superbe boîte de biscuits au beurre- un os à ronger pour Eskil- une corde pour jouer pour le loulou- une très jolie carteMerciiiiiiii Mag le colis va repartir mardi matin ... aller, moi je retourne à ma bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 13 avril 2012 tres sympa ce colis j'adore ce qu'il y a d'ecrit sur la chope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 mon cheri (breton aussi) a un tee-shirt où c est écrit la meme chose!! hihiun super colis, l os il est ENORME !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 13 avril 2012 didou a écrit:mon cheri (breton aussi) a un tee-shirt où c est écrit la meme chose!! hihiun super colis, l os il est ENORME !!!! Eskil a adorééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 13 avril 2012 vous serez les bienvenue en Bretagne pas de soucis mais ce dicton existe car y'en a marre des gens qui disent qu'il pleut tout le temps en Bretagne je ne savais pas que tu avais un fils sinon j'aurai mis un petit quelque chose pour lui, excuses moi auprès de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 13 avril 2012 mag a écrit:vous serez les bienvenue en Bretagne pas de soucis mais ce dicton existe car y'en a marre des gens qui disent qu'il pleut tout le temps en Bretagne je ne savais pas que tu avais un fils sinon j'aurai mis un petit quelque chose pour lui, excuses moi auprès de lui Pas de soucis Mag, mes enfants (1 fils et 2 filles) vont se régaler de la pâte à tartiner et de biscuits. ... Ils ont un oeil sur la bière (père norvégien et mère à moitié allemande... tu parles, leurs gènes leur crient: "bois de la bière")... mais bas les pattes, là c'est pour moi. D'ailleurs ce soir ils sont chez leur père et j'ai bu ma bière tout tranquillou, hi, hi, hiEn tous cas, mille mercis à toi.... et pas de soucis pour la pluie (ou la non pluie) en Bretagne... on a le même climat quand on monte en Norvège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Sympa le colis...Mes parents emmènent Carla en vacances en Bretagne cet été, à Guidel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 super colis vraiment vous assurez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Super ce colis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda67 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Quel colis. Vivement l'année prochaine que je puisse y participer. Comme j'ai plein d'idée lol.Sinon pour la Bretagne, chaque fois que j'ai eu le plaisir d'y aller dommage que s'était pour le travail. Je suis revenu avec des coups de soleil. Et s'il cherche des volontaires pour des nouvelles missions la-bas je serais le premier partant lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Sofinette a écrit:Sympa le colis...Mes parents emmènent Carla en vacances en Bretagne cet été, à Guidel.Guidel c'est sympa, il y a de grandes plages, pour les enfants c'est tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Au fait Crapule, le vin blanc était excellent (aux dires de mon mari) .nous avons fini la bouteille pour la cuisson des coques, on va se régaler ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Super colis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et eskil le sourir qu'il fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 14 avril 2012 trés beau colis !!!! eskil avait l'air presséde manger son gros os !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Super colis. La tasse est vraiment excellente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Hate de le recevoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Super! Malgrès la taille de l'os, je pense qu'il ne fera pas long feu... hihiMag je suis contente qu'il vous ait plu, c'est mon préféré d'alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 quel os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Je vous dit pas comme il a dévoré cet énoooooooorme os Et les bières étaient excellentes, merci. La pâte à tartiner fait le régal de nos petits-déjeuners et les biscuits de nos goûters merci Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Ça y est, le colis est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Eskil a écrit:Je vous dit pas comme il a dévoré cet énoooooooorme os Et les bières étaient excellentes, merci. La pâte à tartiner fait le régal de nos petits-déjeuners et les biscuits de nos goûters merci Magcontente que tout le monde soit satisfait, c'était le but de la manoeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 16 avril 2012 À nos boîtes à lettre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bon bhé c'est avec une grande surprise qu'en rentrant du boulot cette aprés midi, mon z'homme m'a donné ce superbe colis : La ils viennent de comprendre que sa pourrait etre interessant pour eux ... ! Shadow qui commence a 'engueuler' Circa car il sent bien qu'il y a que des bonnes choses a manger ... La découverte du colisAllez Memere,donne nous en un ... Alors il y a : 3 paquets de gateaux pour mes loups, un gros N'os, deux balles qui font 'pouic-pouic', un paquets de cubes feuilletés, du saucisson, des toblerone(ils ont étaient ouvert aussitot miamiam), deux beaux magnets, un beau porte clef, et une belle tasse (qui c'est cassé pendant le voyage ). je crois que je n'ai rien oublier ?!! Mon Chacha qui fait le beau pour avoir un gateau... et sa marche ... Allez un ptit gateau chacun !!!Un gros gros gros gros gros gros gros MERCI a toi Nathalie et a Eskil bien sur !!!!! Ce colis a rejouit Loups comme maitres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Super ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Super colis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Contente qu'il te plaise ce colis. Par contre désolée pour la tasse.... Ah, la poste ils font pas ds la dentelle Je n'avais pas capté que tu avais deux loups... J'aurais mis deux os... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 super!!!!!!!!j'envoie dans la journée le nom de la victime suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 19 avril 2012 y a personne qui va me l'envoyer ce putain de colis !!! j'ai pas de copines sur ce forum ??? je sens le mazout ??? M'enfout...je vous merde tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 19 avril 2012 l'année n'est pas encore fini, patienceet puis est-ce que tu est inscrit au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 19 avril 2012 top ce colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Eskil a écrit:Contente qu'il te plaise ce colis. Par contre désolée pour la tasse.... Ah, la poste ils font pas ds la dentelle Je n'avais pas capté que tu avais deux loups... J'aurais mis deux os...Oui j'étais impatiente de le recevoir et je ne suis pas decu !!! Oui la poste ne fait pas toujours dans la dentelle !!! Pas grave pour l'os ! Z'homme va le couper en deux ! encore un gros merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 19 avril 2012 par contre je ne pourrais pas renvoyer le colis avant lundi ... ! désolé .... ! Winette j'atend le nom de la prochaine victime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites