winette1111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 999 a écrit:y a personne qui va me l'envoyer ce putain de colis !!! j'ai pas de copines sur ce forum ??? je sens le mazout ??? M'enfout...je vous merde tous. en meme temps tu ne t'es pas inscrit............................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 winette a écrit:999 a écrit:y a personne qui va me l'envoyer ce putain de colis !!! j'ai pas de copines sur ce forum ??? je sens le mazout ??? M'enfout...je vous merde tous. en meme temps tu ne t'es pas inscrit............................................... Puis ce serait dur de l'envoyer dans ton cul au fond a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 21 avril 2012 crapuledesneiges a écrit:Puis ce serait dur de l'envoyer dans ton cul au fond a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 21 avril 2012 je viens de finaliser les achats !!! le colis decolle lundi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 21 avril 2012 je trouve que le colis est bien rapide cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 avril 2012 attends c'est pas fini, peut toujours se perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Sandy a écrit:je trouve que le colis est bien rapide cette année ! Coooool, on pourra faire un second tour en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Eskil a écrit:Sandy a écrit:je trouve que le colis est bien rapide cette année ! Coooool, on pourra faire un second tour en 2012 carrément, a ce rythme la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 le bonus 2012! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bon désolé on a eu un petit souci le colis n'est partit que ce matin !!!mais sa y'est il est reparti ................... a qui le tour ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 TADAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 suspens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 réponse dans environ 48 heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Hihihi !! Le colis a repointé son nez en Alsace :-) Merci beaucoup Anais, tu nous a gaté ! Je mettrai le détail demain dans la journée ! Et j'attend les instructions de maman winette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 27 avril 2012 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Kristel a écrit:Hihihi !! Le colis a repointé son nez en Alsace :-) Merci beaucoup Anais, tu nous a gaté ! Je mettrai le détail demain dans la journée ! Et j'attend les instructions de maman winette Les photos les photos \o/ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ah super !!! sa a était vite ... ! J'espere que sa vous plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup62 0 Posté(e) le 27 avril 2012 c'est quoi le principe du colis ,désolé j'ai pas suivi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 loup62 a écrit:c'est quoi le principe du colis ,désolé j'ai pas suivi!!prend les débuts des post colis y a tout d'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 voilà l'heure des photos !!le colis m'attendait chez mes beaux-parents hier soir, le facteur leur a déposé étant donné que nous n'étions pas là!encore un grand merci à Anais qui nous a gâté!ce que nous avons trouvé:pour Darko et Elka- 2 grosses n'oreilles de porc- 2 chaussures (qui ont été mangées hier soir)- 2 sabots de veau farci- 2 paquets de friandises- des brosses à dents, des os,- 1 jouet corde, 2 balles, 1 canardPour nous-du chocolat (MIAM)- des biscuits roses de Reims- des macarons framboises et amandes- de la bière- des cartes postales- un tapis sourisPar contre, nous ne buvons pas d'alcool, je ferai donc suivre la bière pour la prochaine victime, ainsi un autre membre en profitera les photos:Elka a très vite compris que ça pouvait être pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 28 avril 2012 J'ai hate mon tour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Ca a l'air de bien aller a Darko la binouze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 28 avril 2012 super sympa ce colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Super colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 28 avril 2012 ouahouuu génial le colis !!!!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 28 avril 2012 très beau colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 28 avril 2012 J'adore le principe du colis ! en plus on peut consommer ce qu'on reçoit !! le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 wahou beau colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda67 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Super colis, bien remplis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 en effet bien rempli ce colis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 29 avril 2012 j'aurais su pour l'alcool !!! C'est bien pour la prochaine victime qui en profitera !!!! ravi que sa vous ai fait plaisir dans l'ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 C'est pas grave pour l'alcool , tu peux pas savoir ! Le colis est en cours de préparation, je ne l'oublie pas il partira lundi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 mai 2012 ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Bah alors?! L'est pas encore arrivé ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Il s'est perduuu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 15 mai 2012 j'espère que non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 t'as pas un suivi avec la poste??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 ?????????????????le suivi me dit qu'il est arrivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Il n'est pas arrivé chez moi en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Il est arrivé chez moi ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SUPER TOP COLIS !!!!!!!!! Je suis vraiment trop contente !!! les photos sont à suivre !! Merci Kristeeeeeeeeeeeeeeeel !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 op op op les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 :-)Il a mis le temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 oufffffff j'ai commencé a me faire des cheveux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 18 mai 2012 voilà ce qu'il y'avait dans le colis 2 bouquins (le Husky et mon chien est quelqu'un de bien) que je me réjouis de lire2 paquets de friandises pour chiens, pour l'instant elles n'ont goûté que le saumon et ça a eu un grrraaand succès !!! complètement fan !! 2 os2 pouic pouic, pour l'instant je n'ai donné que la grenouille et elle adore !!! (vidéo!)1 confiture à la rhubarbe (miam !!)2 oreilles de porcs1 plaque de chocolat2 carte postale1 paquet de biscuit dééééééliiiiciiiieux !!!!!Kristel MERCI pour ce super colis !!! Et je suis bien contente de te voir dans une semaine comme ça je pourrais en ramener plus voici la vidéo de Laïka jouant avec le pouic pouic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Combien de temps tiendras-tu avec ce bruit de puic puic? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 dieu merci la dure de vie d'un pouic pouic est réduite entre les dents de nos loups génial le colis!!!!!!!!!!!!!!!!!j'envoie le nom de la victime suivante part de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 18 mai 2012 crapuledesneiges a écrit:Combien de temps tiendras-tu avec ce bruit de puic puic? mdrohh avec Laïka ça peut durer très longtemps et j'ai l'habitude... elle a juste tendance à le faire quand je suis téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Oh putain le pouic pouic, je pète un plomb direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites