Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 18 mai 2012 999 a écrit:Oh putain le pouic pouic, je pète un plomb direct. Lol non moi ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Tu as bien de la chance d'un coté, chez nous les pouic pouic ... ils font "pouic ... pouic" puis ils sont silencieux à vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Laïka1305 a écrit:voilà ce qu'il y'avait dans le colis 2 bouquins (le Husky et mon chien est quelqu'un de bien) que je me réjouis de lire2 paquets de friandises pour chiens, pour l'instant elles n'ont goûté que le saumon et ça a eu un grrraaand succès !!! complètement fan !! 2 os2 pouic pouic, pour l'instant je n'ai donné que la grenouille et elle adore !!! (vidéo!)1 confiture à la rhubarbe (miam !!)2 oreilles de porcs1 plaque de chocolat2 carte postale1 paquet de biscuit dééééééliiiiciiiieux !!!!!Kristel MERCI pour ce super colis !!! Et je suis bien contente de te voir dans une semaine comme ça je pourrais en ramener plus voici la vidéo de Laïka jouant avec le pouic pouic!! Derien, ravie que ça vous plaise. :-)Et rassurée qu'il soit enfin arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Super colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Super colis Chez nous, les pouic puoic ont aussi une durée de vie treeeeeeeeeees limitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 20 mai 2012 super colis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 27 mai 2012 le colis est reparti vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 mai 2012 tadammmmmmmmmmmmmmmmmm alors.......................????????? Qui???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 28 mai 2012 cool le coli mais le pouic pouic ho mon dieu ayez pitié de moi de me mettez pas de pouic pouic dans le paquet, pitiééééééééééé.Sinaaq adore et les 3 dernier de mes petits monstre aussi. moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 29 mai 2012 mimi18 a écrit:mais le pouic pouic ho mon dieu ayez pitié de moi de me mettez pas de pouic pouic dans le paquet, pitiééééééééééé.fallait pas dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 29 mai 2012 super le colis...ici aussi les pouic-pouic dure pas lontemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Sandy a écrit:mimi18 a écrit:mais le pouic pouic ho mon dieu ayez pitié de moi de me mettez pas de pouic pouic dans le paquet, pitiééééééééééé.fallait pas dire ça haaaaaa zut pitiéééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Il est arrivé chez moi Et pas de pouic Merci beaucoup Laika... Péné et Princesse, et moi on va se régaler (j'adore les Toblerone )Photos tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Super !!!!!! les photooooos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Et voilà les photos :Les "à manger" pour les deux pattesOn a déjà tout goûté chéri adore les biscuits de la Fée Verte et moi j'adore les Toblerone, Carla aussi.Et pour les 4 pattesPéné et Princesse ont déjà goûté.Merci encore pour ce super colis et j'attends le nom de la prochaine victime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 c'est un méga enorme colis ca!!!!!!!!! j'enverrai le nom de la victime suivante a la débauche demain (la je suis au boulot jusqu'a demain 8h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Pas de soucis...De toutes façons, vu que j'ai été pas mal occupée ces derniers mois, je n'ai pas anticipé mes courses Et là Enora est malade, donc pas question que je l'emmène faire les magasins. Je pourrai y aller mercredi prochain seulement si Chéri fait du baby-sitting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Contente de voir que ca t'as fait paisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 9 juin 2012 super ce colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 9 juin 2012 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 10 juin 2012 super colis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Les courses sont faites... Il ne reste plus qu'à passer à la poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soetsesloups 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Bonjour !!!c'est super votre concept !!!! (j'avais vu ca sur un autre site, mais chez vous, c'est mieux organisé et c'est vraiment plus sympa )un merci tout particulier à Kristel , je viens de voir qu'elle fait la promo de notre "fabuleuse" région faites de même les filles !!! .... oui oui, j'aime le tourisme, que voulez vous, c'est ma branche pro.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Le colis est parti aujourd'hui... Livraison prévue mercredi. Surveillez vos boîtes aux lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 juin 2012 NAN il est pas arrivé chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 juin 2012 On n'est que mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Sofinette a écrit:On n'est que mardi et puis je suis pas inscrite au colis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Artic Ocean a écrit:Sofinette a écrit:On n'est que mardi et puis je suis pas inscrite au colis ! tu sais que tu m'as fait flipperje me suis dit merde je l'ai zappé! comment s'est possibleje te dis pas comment j'étais mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 19 juin 2012 pas chez moi non plus....je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 20 juin 2012 pfffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Sur le site de suivi de la poste, le colis est livré... Il n'y a plus qu'à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Moi j ai rien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 20 juin 2012 toujours pas ... les 3 chiennes sont à l'affût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Coucou, ca fait longtemps que je n'ai pas eu/pris le temps de venir sur le site et devinez quoi???==>C'est moi l'heureux propriétaire d'un colis ce jour.Je viens de rentrer du boulot et de l'ouvrir, je prendrais le temps de faire un retour détaillé et de faire suivre ce week-end...là je suis crevé comme souvent depuis quelques temps:)ais en tous cas, j'ai attaqué le chocolat A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 juin 2012 gess42 a écrit: en tous cas, j'ai attaqué le chocolat A très bientôtFAIS DES PHOTOS avant d'avoir tout mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Toujours rien par chez moi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 23 juin 2012 HelloComme promis quelques photos:Merci pour ce superbe colis et cette excellente initiative qu'est ce concept de colis. J’avoue qu'il manque une tablette de chocolat car je l'ai entamé et Glassgow l'a.....terminé -_-Il ne faut rien laisser trainer avec lui quelque soit la hauteur^^ Heureusement toute la famille avait tapé dedans, il n'en restait pas beaucoup. (Les brosses à dent ne lui ont pas suffit il en manque pas mal aussi )Au fait, vers qui j'envoie mon cru et à quelle adresse?ByeBye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Contente que ça t'aie plu...Glassgow a l'air d'avoir adopté son kong. Tu lui a mis des friandises à l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 23 juin 2012 sympa ce colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Super colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 je n'ai pas encore envoyé le nom de la nouvelle victime là je suis au boulotje rentre vendredi je ferais ca sans faute Guess, prépare ton colis, l'adresse arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Guess!!As tu recu mon mp? le colis est il parti?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 joli le colis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 winette a écrit:Guess!!As tu recu mon mp? le colis est il parti??Oui j'ai recu et non pas encore partis. Je m'en charge Samedi matin.Désolé, mais je fais du 6H - 21H+ depuis 1 mois, dur dur.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Super Coliiis !! J'attends de savoir à qui je dois l'envoyer !! Les chiens sont FOUUUU de leurs nonos il comporte : Des os et des tiges à macher. Des friendise royal canin. Un pot de miel ( hummmm )Un jouet pour les louloup une tablette de chocolat pour moii et une bouteille pour mon homme !! TOP !! A l'heure ou j'écris les chiens se régalent des os et moi je vais manger du chocolatttMERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Domage que la dernière soit un peu flou. Regalez vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Elle était pas simple à prendre ils ne restaient pas tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites