gess42 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Ravis que cela ai plu...et que la bouteille soit arrivée entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Tout est super ! Le miel est top !! On a pas encore ouvert la bouteille les louloups sont ravie et le chocolat presque finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 alors ce colis ? ça en est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 skled m'a dit qu'il s'en occupait... il y a quelques jours de cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Je me rejouis de la prochaine session !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 3 août 2012 winette a écrit:skled m'a dit qu'il s'en occupait... il y a quelques jours de cela...Ben bravo!!Se sera la cloture de 2012 alors? Oh oui Laika vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 août 2012 crapuledesneiges a écrit:winette a écrit:skled m'a dit qu'il s'en occupait... il y a quelques jours de cela...Ben bravo!!Se sera la cloture de 2012 alors? Oh oui Laika vivement la prochaine euh non y a encore quelques candidats qui n'ont pas eu le colis...mais que fout ce colis... ca commence a m'inquieter un peu là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 6 août 2012 c'était pas Fanny qui voulait le colis et non skeld ? Enfin il me semble... c'est peut - être elle qu'il faut contacter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 7 août 2012 winette a écrit:skled m'a dit qu'il s'en occupait... il y a quelques jours de cela...encore un plan foireux ou des vacances qui s'éternisent ?? on devrait peut-être stopper le colis pendant la période des vacances pour les prochaines saisons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 août 2012 euh la c'est pas un souci de vacances :/j'ai un message de Skeld qui bosse avec des horaires de fou en ce moment, bon on n'est qu'en aout... pas de panique ... il va repartir (le colis, pas Skeld) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 7 août 2012 winette a écrit:euh la c'est pas un souci de vacances :/j'ai un message de Skeld qui bosse avec des horaires de fou en ce moment, bon on n'est qu'en aout... pas de panique ... il va repartir (le colis, pas Skeld)"Skeld" est tout ok. Déja que oui c'etait Fanny qui avait pris les initiatives et nous laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 7 août 2012 crapuledesneiges a écrit:winette a écrit:euh la c'est pas un souci de vacances :/j'ai un message de Skeld qui bosse avec des horaires de fou en ce moment, bon on n'est qu'en aout... pas de panique ... il va repartir (le colis, pas Skeld)"Skeld" est tout ok. Déja que oui c'etait Fanny qui avait pris les initiatives et nous laisse tomber oui je comprend pas pk c est skeld qui doit le renvoyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 7 août 2012 mag a écrit:winette a écrit:skled m'a dit qu'il s'en occupait... il y a quelques jours de cela...encore un plan foireux ou des vacances qui s'éternisent ?? on devrait peut-être stopper le colis pendant la période des vacances pour les prochaines saisons ?ils vivent ensemble non ?? alors peu importe qui s'en charge du moment qu'ils ne le couvent pas trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 7 août 2012 Nous ne sommes plus ensemble et certes j'ai oublier le livret chez lui (( néanmoins il peut rapidement me l'envoyer ) mais je pensais recevoir l'adresse du prochain par MP ce que je n'ai pas eu , je n'ai donc pas pus l'envoyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 août 2012 fanny.b a écrit:Nous ne sommes plus ensemble et certes j'ai oublier le livret chez lui (( néanmoins il peut rapidement me l'envoyer ) mais je pensais recevoir l'adresse du prochain par MP ce que je n'ai pas eu , je n'ai donc pas pus l'envoyer ! oula mais c'est que j'ai eu un message de Skled qui m'a dit qu'il s'en occupait..... donc l'adresse je lui ai donné a lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 7 août 2012 Sinon ils peuvent en faire un tous les deux, ca me derange pas d'en avoir un deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 8 août 2012 Skeld m'as envoyé un message . Il s'en occupe . Donc l'affaire est réglée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 21 août 2012 Pour revenir sur le premier colis envoyé,Winette tes herissons reveillent le voisinnage maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 21 août 2012 mdr les voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 août 2012 crapuledesneiges a écrit:Pour revenir sur le premier colis envoyé,Winette tes herissons reveillent le voisinnage maintenant contente!!! pour Alaska bien sur pas pour les voisins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 21 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 21 août 2012 J'ai rien dis.. 10min après avoir posté, il etait deja dead --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 août 2012 ca a une durée de vie tres limitée ces machins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 25 août 2012 Pour rassurer tout le monde , le colis est partis hier et d'après mes sources très informées de la poste ... ^^ il vient aujourd'hui avant 13h , si se n'est pas déjà réceptionné ! Encore désoler pour le retard se n'est pas facile ses derniers temps, j’espère tout de même que vous apprécierez son contenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 28 août 2012 Il est pour nous !!Le colis est bien arrivé, mais nous n'étions pas là, donc on est allé le chercher au bureau de poste, on vient juste de la découvrir !Voici quelques photos :Les chiennes ont adoré le pouic-pouic mais on ne le leur a pas laissé longtemps de peur que celui-ci ne survive pas ...Surtout qu'elles voulaient tous l'avoir Mais elles aimaient bien aussi les friandises ... miamLe gâteau sera bientôt dégusté !T'aurais dû nous envoyer de la bière ! Parce que le Bordeaux on connaît ! La peluche est trop mignonne ! Merci beaucoup Kévin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 28 août 2012 Derien Content que cela vous ai plus vraiment !! J'espère que la tarte ne fût pas trop sèche, bien qu'elle le soit naturellement.Pour la bière je le voulais à la base, cependant étant donner que j'ai un manque de confiance avec la poste (désoler si quelqu'un en fait partie^^) je me suis dit qu'une boisson gazeuse risque d'arriver comme une bombe...Bon ,je suis content Peluche Iditarod attention !! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 28 août 2012 super colis le bordeaux m'aurais bien plus je ne jure que par le blanc moelleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 28 août 2012 Toujours d'aussi bons choix de peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 août 2012 Super colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 31 août 2012 Colis envoyé !Il arrivera dans la semaine prochaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Le colis est censé être arrivé à destination ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Alors la victime, qui est elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 j arrive à la maison mardi soir et la mon fils me dit que j ai reçu un coli de la France.un coli??? Ben j attend pas de coli moi!!!!J ouvre, mais c est quoi ça???Ha oui le forum! le coli! Je vous dit j ai bien mis 30 seconde devant ce coli ouvert avant de comprendre.C est super cool je te remercie sandy.Ne vous inquiétez pas j ai pensée à faire des photos. Par contre c est pas mon mari qu il les a fait avec son appareil. Mais mois avec le mien. Je vous garantis pas de la qualité .Je l ai mais des que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 j'aimerais dont rejouer a ce colis ... C'était si le fun!!!Bien hate de voir ce que tu as eu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Désoler j ai même pas le temps aller sur le forum Je vais essayer de mettre les photos rapidement et de décrire tous ça mais la je suis zi boult, chuuut.J attend la l adresse de la prochaine victime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 mimi18 a écrit:Désoler j ai même pas le temps aller sur le forum Je vais essayer de mettre les photos rapidement et de décrire tous ça mais la je suis zi boult, chuuut.J attend la l adresse de la prochaine victime Les photos les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 allez allez les photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Le coli part en début de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 voila c'est fini!! le colis a fait le touret en destination finale ... chez moidonc des pouics pouics, des bonbons chiens, des chocolats et du saucisson ainsi qu'une pendule suisse a tous pour ce colis qui a voyagé encore toute l'année en France et en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Génial. Il a été rapide cette année Super colis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Bravo à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Bravo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Super!!! Je me réjouis de 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites