logan le titan 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonjour a tous,je m'appel Christophe,je me suis inscrit sur se forum car je viens d'acquérir une chienne husky Sibérien âgée de 2 mois,et je voudrais avoir le plus de renseignements sur cette race et des conseils sur son éducation.Je vis dans le nord,du coté de valenciennes.Nous sommes un couple avec 7 enfants.Voila je vous ai parlé un peu de moi.A très bientôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan le titan 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Famille nombreuse c'est cool !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 7 enfants ! 1 de mieux que Mimi18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anis-husky 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bienvenue ! il aura de quoi faire avec 7 enfants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 logan le titan a écrit:Bonjour a tous,je m'appel Christophe,je me suis inscrit sur se forum car je viens d'acquérir une chienne husky Sibérien âgée de 2 mois,et je voudrais avoir le plus de renseignements sur cette race et des conseils sur son éducation.Je vis dans le nord,du coté de valenciennes.Nous sommes un couple avec 7 enfants.Voila je vous ai parlé un peu de moi.A très bientôt .he tu ma battue j'en ai 6 ils ont quels âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Obawi famille nombreuse Ici on est plus de chiens que d'humains ! mdr J'espère que tu trouveras tout ce que tu veux sur husky & co et présente nous vite ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusika33 0 Posté(e) le 4 février 2012 hello bienvenue entre des husky et 7 ENFANTS va y avoir de quoi faire en tout cas des bonne partie de rigolade au plaisir de voir quelques photos a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites