Invité Posté(e) le 27 février 2010 Salut !Après le bain d'aujourd'hui la petite sieste s'impose avec les frangins !Voicis les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 27 février 2010 Excellente la deuxième photo.Elle s'est bien adaptée apparemment ta puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Oui ! La pepette été déjà super bien sociabilisé ! ( mes titi aussi le sont et heureusement sinon pendant le boulot ça ne serais pas facile pour moi ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 27 février 2010 très sympa tes photos, surtout la derrniere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 28 février 2010 trop marante tes photos avec la différence de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Yorky 0 Posté(e) le 28 février 2010 Elle est super belle ta pépette.Quelle fourrure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 28 février 2010 Superbes photos,j'adore la deuxieme ,avec des gardes du corps pareil elle est bien protégée la pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumedange 0 Posté(e) le 28 février 2010 Superbe ta pépette et les deux malinois trop top, ça me rappel de bon souvevir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Salut ! Oui c'est sur elle à de bon garde du corps ;) Il ne prêterons pas leur petite soeur à n'importe qu'elle mâle ^^. Pour ce qui est de la fourure ( oui elle en à une sacrée épaisseur !) Merci pour vos compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 28 février 2010 Oh trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 28 février 2010 Tres sympas les photos au moins la puce a ses gardes du corps personnel genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 1 mars 2010 J'adore la première, c'est adorable !Mais sur la deuxième, il risque pas de lui arriver quelque chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Que c'est beau à voir!!!Ta puce à c'est garde du corps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 elle parait toute minuscule entre ses deux frangins lolc'est trop mignon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Salut ! c'est sur y a une sacrée différence de taille et de poids ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 1 mars 2010 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 1 mars 2010 alors ca, c'est tout mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Elle est super bien gardée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Merci les filles ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites