Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 http://wamiz.com/chiens/actu/la-pologne-interdit-la-vente-de-chiens-et-chats-sans-pedigree-2125.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Très bonne initiative mais comme il est dit sur l'article, les escrots trouvent toujours des solutions. En France, je pense que la cause animale est loin d'être une priorité ... Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 En lieu et place de vendre un chien, les éleveurs se mettent à vendre des laisses pour chien à prix exorbitant… et donnent le chien qui va avec ! question!!! c'est la fin du croiser braque hushy alors jute en Pologne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Perso, jsuis contre tout croisement avec un husky.Marre de voir des chiens qui ressemblent plus à rien avec la mention "type husky". A ce train là, la race va bientôt être en voie de disparition. Déjà sur les courses, il est de plus en plus rare de rencontrer des attelages avec ne serait-ce qu'un husky pure race. La plupart des attelages sont composés essentiellement d'Alaskan.Moi c'est ça que je veux voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Hé 999 tu me cherches là !!!!! Dans la dernière ligne là, il y'a surement la maman de laika ... !!!!!!On a surement du se croiser déjà ... HEIN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Laïka1305 a écrit:On a surement du se croiser déjà ... HEIN !!Va savoir...à la Coop peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ou à la Mig hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Esperons que cela va limiter "la casse". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 999 a écrit:Moi c'est ça que je veux voir... Y'a pas, c'est magnifique Je suis aussi pour qu'on continue à voir des attelages 100% husky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Oui espérons que ça limite le trafic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 + 10 000 pour 999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Perso, jsuis contre tout croisement avec un husky.Marre de voir des chiens qui ressemblent plus à rien avec la mention "type husky". A ce train là, la race va bientôt être en voie de disparition. Entièrement d'accord.Si y a un chien à ne pas croiser, c'est bien lui. Le husky est un chien entier et primitif, donc ce n'est pas pour le croisé avec tout un tas de truc tout ça parce que ça fait "bien", ou pour des performance physiques, ou pour "oh bah tient j'ai voulu tester, le husky était teeeeelllemeeentttt beeeeeauuuu" --'' . (même pour les alaskan, perso je trouves que c'est une connerie).Un husky c'est le chien parfait mais que en husky. Point barre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 & j'avais pas vu mais oh que oui, vive les attelage 100 % Sib' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites