Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kyran

urgent donne ma chienne

Messages recommandés

Eliz@ a écrit:

Des louloup y'en a malheureusement plein à adopter... tient regarde celle ci, elle est pas belle?


Navrée Eliz@ mais je veux rester uniquement dans le pur husky (je ne veux pas d'autre race), malheureusement je voit de plus en plus de "mélange" ect... et ça ne me plaît pas, cette race est purement magnifique pour moi donc voilà Smile mais merci c'est gentil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naska a écrit:
Eliz@ a écrit:

Des louloup y'en a malheureusement plein à adopter... tient regarde celle ci, elle est pas belle?


Navrée Eliz@ mais je veux rester uniquement dans le pur husky (je ne veux pas d'autre race), malheureusement je voit de plus en plus de "mélange" ect... et ça ne me plaît pas, cette race est purement magnifique pour moi donc voilà Smile mais merci c'est gentil Very Happy


Il y a aussi des purs husky à l'adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
naska a écrit:
Eliz@ a écrit:

Des louloup y'en a malheureusement plein à adopter... tient regarde celle ci, elle est pas belle?


Navrée Eliz@ mais je veux rester uniquement dans le pur husky (je ne veux pas d'autre race), malheureusement je voit de plus en plus de "mélange" ect... et ça ne me plaît pas, cette race est purement magnifique pour moi donc voilà Smile mais merci c'est gentil Very Happy


Il y a aussi des purs husky à l'adoption


ho oui et beaucoup trop encore a mon gout meme si la periode critique est passé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...