winette1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Moi j'ai pas de nouvelles mais je vais essayer d'en avoir et de vous en mettre Ptit Musher devrait montrer le bout de son nez bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Il est toujours au chaud.Rdv à 11h00 à la maternité pour voir un peu plus, mais c'est fort possible que je rentre à la maison pour attendre quelques jours de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 euh on dit le 1/4h langonnais (de retard) pas la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Il suit le rythme tranquille du sud-ouest... avec un père Landais je ne devrais pas être étonnée. Toujours rien et prochaine rdv mardi, sauf si il arrive plus tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ca c'est un bébé qui aime sa maman !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 allez coco on est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Allez P'tit musher... Il est temps de montrer le bout de ton nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Il ne fait peut etre pas assé froid a son gout. Ou alors c'est un exigeant qui attend la neige... il finira par perdre patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusika33 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 helloen tout cas celui la devrait vraiment s'appeler 望ましい Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bah vous avez vu comment ca caille sur le pays en ce moment ??C'est normal que ce bébé reste au chaud avec sa maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Fusika33 a écrit:helloen tout cas celui la devrait vraiment s'appeler 望ましい Je trouve que Nozomashi est plus joli que Désiré, en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 2 février 2012 le mien est sortie 1 jour apres terme et encore parce qu'on l'y a aidé car il serait resté plus autrement, il etait bien au chaud dans le bidou a maman donc le tien a le temps coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 2 février 2012 De retour de mon rdv à la maternité. Déclenchement demain. Il a encore un petit peu de temps de venir tout seul. Demain va être 42SA. Bon weekend à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 2 février 2012 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 2 février 2012 tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 2 février 2012 héhé bon courage !!!! prend bien soin de toi surtout et revient en pleine forme avec BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 2 février 2012 Merci et à je ne sais pas quand.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 février 2012 Demain est un grand jour !!Bon courage... on pensera bien fort a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 2 février 2012 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 2 février 2012 Pis quand tu accoucheras, n'oublie pas de prendre des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 2 février 2012 bon courage vivement les photos du mini musher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 3 février 2012 j'espere que t'auras pas trop mal car il parait que un declenchement est plus douloureux..pour mon cas, ils m'ont fait un decollement de membrane le jour du terme pour m'eviter justement un declechement a T+4, soit ca marchait, soit ca fesait du faux travail et ca a marché, meme si j'ai eu plus de 12h de contractions chez moi plus apres a la maternité..mais mon petit Ange est la et en pleine forme..c'est un petit gars a ce que je comprend?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 3 février 2012 ba Félicitations à toi aussi Mesfillesdamour ! Pour ma première fille 25 heures de travail et me l'on déclancher et ça fait super mal ensuite pour mon autre fille et Jack ba en 15 minutes ils étaient la ^^Mais tu verras tout ce passera bien pour toi coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 3 février 2012 999 a écrit:Pis quand tu accoucheras, n'oublie pas de prendre des photos... Moi je souhaite en voir mais après l'accouchement! Même pour moi je voulais pas regarder et pis t'es gore 999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 février 2012 Coco, je pense bien a toi qui doit avoir d'horribles contractions a l'heure qui l'est et qui ne doit absolument pas penser a nous en ce moment Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 février 2012 On attend plein de nouvelles Cocoon pense à toi!!! et au ptit musher qui arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 février 2012 Axel le ptit musher a enfin montré le bout de son nez !!D'apres le message que je viens de voir sur le mur de Coco, maman et bébé vont bien !Il pèse 3.950 kg.FELICITATIONS COCO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Bravo Coco !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous rien que pour toi et ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 3 février 2012 Un ptit mâle, super ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 3 février 2012 felicitation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 3 février 2012 Félicitation aux parents;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 3 février 2012 félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 4 février 2012 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 4 février 2012 Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 février 2012 PLEIN DE PENSEES POUR DAVID et COCO et..AXEL!!! QUE DU BONHEUR A VOUS TROIS pardon QUATRE on n'oublie pas BARRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 4 février 2012 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 février 2012 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 4 février 2012 Félicitations à tous les 2 et bienvenue à Axel. De gros bisous à tous les 3 et caresses à Barra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 4 février 2012 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 4 février 2012 felicitation coco bienvenue a ton petit bout et bien on aura eu de beau bb Ange fesait aussi 3,950kg a sa naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 4 février 2012 d'ailleurs j'attend toujours la photo de Ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 4 février 2012 Félicitation, la bienvenue au p'tit musheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 4 février 2012 Deïko a écrit:d'ailleurs j'attend toujours la photo de Ange je voulais la mettre dans mon poste de presentation, mais je le trouve plus..au pire je vais creer un poste ici dans ce qui rentre nul part ailleurs je fait ca des que j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 4 février 2012 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 7 février 2012 Merci à tous! Je suis enfin à la maison! Passage vite fait pour dire coucou!Voici une photo du mini-musher:son pyjama n'est pas jaune,ni son bonnet, ni sa peau... c'est la lumière à l'hôpital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 7 février 2012 une belle petite bouille ton mini musher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 février 2012 Bon retour à la maison Coco.Pas trop fatiguée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites