crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 7 février 2012 Trop mignon les petites mains fripés.Un beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 février 2012 On voit qu'il est resté longtemps dans le ventre de sa maman car il est deja vieux et surtout ridé !!Non sans rire, on dirait qu'il est deja plus vieux (de qq jours) que son age sur cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 7 février 2012 Que de nouveaux p'tits bouts !Ca donnerait presque des envies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 7 février 2012 encore un ptit BB sur le forum et un deuxième mec Félicitation il est choux...çà donne envie c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 7 février 2012 Logoden a écrit: Que de nouveaux p'tits bouts !Ca donnerait presque des envies Je vois su il y a pas que moi Félicitions au parent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Comme il est mignon votre petit bout encore toutes nos félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 16 février 2012 trop chou ce mini-musher. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 17 février 2012 Il est très mignon bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 17 février 2012 Merci à tous!!!!Oui Sofinette, je suis un peu fatiguée!!! Mais j'essaie le plus possible de dormir quand il dort. Sauf maintenant... il roupille bien et je surf un peu et essaie d'être à jour avec mes emails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 21 février 2012 didou a écrit:encore un ptit BB sur le forum et un deuxième mec Félicitation il est choux...C'est encore une année de males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 21 février 2012 Artic Ocean a écrit:didou a écrit:encore un ptit BB sur le forum et un deuxième mec Félicitation il est choux...C'est encore une année de males C'est à dire ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 février 2012 non c'est bon l'honneur est sauf........ j'ai eu un sms de Sofinette, la petite Enora est arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 21 février 2012 joli prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 21 février 2012 Artic Ocean a écrit:didou a écrit:encore un ptit BB sur le forum et un deuxième mec Félicitation il est choux...C'est encore une année de males sur un autre de mes forums, va y avoir pleins de naissance et que des filles, mon fils etait le seul, donc ya pas que des males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 21 février 2012 winette a écrit:non c'est bon l'honneur est sauf........ j'ai eu un sms de Sofinette, la petite Enora est arrivée j'adore le prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Le mini-musher a 2 mois et déjà son 1er attelage.... Barra est attaché a ma ceinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 comment ça, tu l'as pas attaché à la poussette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Un vrai mini-musher...J'attachais Péné à la poussette de Carla quand elle était petite (je précise que je ne lâchais pas la poussette). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 4 avril 2012 excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites