Kristel11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Aujourd'hui en VTT sur 5 cm de neige, 13,8 km, coupé par une petite ballade de 2,5 kmEn fin d'entraînementen rentrant y'a encore du pep's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 des sibs dans la neige.......... what's else? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 des lunettes pour pas se prendre la neige dans les yeux et rouler sans regarder le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 t as pas peur toi belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 un aperçu des 10 min de trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 excellente ta vidéo.Sinaaq était folle dingue en l'écoutante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 super toujours aussi beaux tes louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ah .................la neige, vous en avez tous de la chance nous pas un seul petit flocon ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 naska a écrit:Ah .................la neige, vous en avez tous de la chance nous pas un seul petit flocon ...... Ca arrive, ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Trop jolie Elka sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 En voilà des heureux;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 J'adore la vidéo !Ils nous font vraiment tous la même chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 merci le pire c'est une fois sortis de la voiture, quand ELka s'y met, on est pas loin du village quand même ... les gens doivent se poser des questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Kristel a écrit:un aperçu des 10 min de trajet Pauvre Darko... il a pas envi d'aller courir ca se voit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Pas du touuuuuut ! Et t'as pas vu après, il faut le tirer pour qu'il sorte de la cage et le trainer pour l 'atteler ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Il va te falloir un traineau... et c'est tellement plus le fun faire du traineau ( selon moi ) Darko a de la jasette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 oui Nathe, mais un traineau c'est un gros budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Mais nonhttp://www.leboncoin.fr/animaux/280357317.htm?ca=1_sBon d'accord, c'est pas du tout ca qu'il te faut mais comme quoi, on peut trouver de bonnes occas pour commencer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 j'ai déjà regarder pour une occas mais pas encore trouvé ...bon il n'a pas reneigé, je vais tenter de partir en trott tout à l'heure, depuis la maison, vu que j'ai pas de voiture aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Kristel a écrit:oui Nathe, mais un traineau c'est un gros budget C'est vrai que c'est asser dispendieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 trouvé un traineau pas cher s est possible mais faut prendre le temps et fouiller partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 pour l'instant vu le peu de neige ... je sors encore en trott ou vttbon ce matin c'était chaud mais on a gérer, pas de casse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites