crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Vidéo de mon bapteme en traineau, d'entrainements de la saison dernière et de ballades.Avec un grand merci a tous les amis qui m'ont confié leurs louloups pour vivre de tels moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Super ! de partager ces images avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Pas de quoi. Surtout que la neige arrive un peu partout maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Super le vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Super vidéo =)Par contre...Pas de quoi. Surtout que la neige arrive un peu partout maintenant NONNNNNNNN !!! pas partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 :/ désolé tu fais pas partie des un peu partout. Bon en ville chez moi elle n'a pas tenu non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 EspritSibérien a écrit: NONNNNNNNN !!! pas partout ouais partout en Europe...après la Bretagne, c'est un peu le trou du cul du diable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites