Eliz@ 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Chienne husky perdue depuis 8 jours et 2 témoins on vu quelqu'un la faire monter dans un camion Mercedes blanc à Vidauban (Var) et depuis pas de nouvelles !!!!Elle ne porte pas de collier, ni de harnais. elle est très sociable, affectueuse..A diffuser svp... (contact à venir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 2 témoins on vu quelqu'un la faire monter dans un camion Mercedes blanc J'espere qu'ils vont la retrouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Retrouvée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Finalement le camion est moins effrayant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Je pensais que c'était plutôt mal barré avec cette histoire de camion...Mais après tout, c'est vrai que si je trouvais un loulou en liberté comme ça, je l'embarquerais aussi histoire qu'il soit en sécurité le temps de contacter les proprios J'aime bien les histoires qui se finissent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 YEAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites