Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spartanineo

Footing

Messages recommandés

Bonsoir,

La question à peut être déjà été posé mais je n'ai rien vu.
Ma petite Kelly a 2 mois et demi et je voudrais l emmener avec moi pour faire un petit footing (je reprend aussi).
Combien de temps peut elle courrir?
Quelles ont les choses à prévoir?

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

Deux mois trop jeune pour courir avec elle je pense! Moi je commence avec Ghost et il a 10 mois !

Ensuite quand ton chiot sera plus grand te faudra harnais, ceinture de cani ect...

Honnêtement je pense qu'elle est vraiment trop jeune, vous en pensez quoi les autres?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEAUCOUP TROP JEUNE

A cet âge là c'est de petites ballades cool !!!!

Il ne faut pas aller plus vite que la musique, tu lui feras plus de mal que de bien !!

A partir de 10/11 mois tu pourras commencer à faire du footing, mais surtout pas maintenant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pareil c'est bien trop jeune, même si je ne doute pas qu'il de l'energie a revendre!!! lol!
A dix mois tu peux commencer le cani cross. Et comme sur ma photo http://crapuledesneiges.skyrock.com/3038583859-Patty.html pour etre a l'aise il te faudra, une bonne ceinture (bon la mienne est nulle à ch***), une laisse amortisseur et un harnais à sa taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa depend si tu l attache, beaucoup trop jeune.
si tu peux la lacher sa fera comme de la balade normal (je dirais 10-15min max poir jouer la prudence)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour ma part je suis assez sportif mais avec mes chiens

d'une part juste des balades lorsqu'ils sont jeunes et par la suite des petits footing en liberté ( sans laisse , dans des endroits non "dangogénes " ) de maniere a ce que le chien prenne son rythme .

mais jamais avant 10 a 12 mois et encore tranquille et a leurs rythme ..... ils ont bien plus d'endurance que nous Smile et on a le temps de les endurcirs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour vos conseils, je vais attendre je voudrais pas lui faire du mal à ma petite.
Après c est sur qu'elle a de l'énergie à revendre mais je préfère la voir comme sa que toujours allongé sur son coussin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je constate que vous allez d'un extrême à l'autre.



2,5 mois ==> beaucoup trop jeune pour aller courir, ok pour promenade tranquille à son rythme de 15min maxi.

4 mois ==> trop jeune pour aller courir, ok pour balade à son rythme de 30min maxi.

6 mois ==> ok pour un petit footing de 3-4km.

10 mois ==> ok pour la trott ou le vtt.

12 mois ==> ok pour le kart ou le traineau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...