naska1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 1 février 2012 Terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 1 février 2012 hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 février 2012 Moi aussi j'ai un husky qui se servait dans le frigo, mais je ne l'ai jamais prise sur le fait, j'ai toujours découvert les larcins après coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 1 février 2012 FOrt le chien ! Par contre ça dois abimer quand même ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 février 2012 Il est excellent celui la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 1 février 2012 Génial!!! mais leur dispositif à glaçons ne va pas durer des temps et des temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 1 février 2012 Lol le self service! Il est tout fou de sa trouvaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 1 février 2012 superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 1 février 2012 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites