mickey851 0 Posté(e) le 1 février 2012 bonjour, j'ai entendu parler que certaines personnes garder les poils de leur husky? pour faire quoi? merci pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 février 2012 http://filage.lainecanine.perso.sfr.fr/ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey851 0 Posté(e) le 1 février 2012 y'en a qui la font la laine? parce que en ce momant j'en ai pas mal vu que mon loulou mue ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 février 2012 mickey85 a écrit:y'en a qui la font la laine? parce que en ce moment j'en ai pas mal vu que mon loulou mue ?!Oui tu es un propriétaire de husky assez banal en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey851 0 Posté(e) le 1 février 2012 Artic Ocean a écrit:mickey85 a écrit:y'en a qui la font la laine? parce que en ce moment j'en ai pas mal vu que mon loulou mue ?!Oui tu es un propriétaire de husky assez banal en fait de? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bin tu dis que tu as beaucoup de poils parce que ton chien est en mue, je répond bienvenue au club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey851 0 Posté(e) le 1 février 2012 Artic Ocean a écrit:Bin tu dis que tu as beaucoup de poils parce que ton chien est en mue, je répond bienvenue au club !ah lool ok .. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Artic Ocean a écrit:http://filage.lainecanine.perso.sfr.fr/ca +1 Mireille fait un travail remarquable on est fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 2 février 2012 j'ai une peluche de n'husky avec les poils de Cheïka et Carélia grâce à Mireille, superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 2 février 2012 Sandy a écrit:j'ai une peluche de n'husky avec les poils de Cheïka et Carélia grâce à Mireille, superbe !! T'arrives à nous montrer une photo de ta peluche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey851 0 Posté(e) le 2 février 2012 Eskil a écrit:Sandy a écrit:j'ai une peluche de n'husky avec les poils de Cheïka et Carélia grâce à Mireille, superbe !! T'arrives à nous montrer une photo de ta peluche? ouais sa serais sympa de voir la peluche? juste une question a part il en faut beaucoup de poil pour faire une pelote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 2 février 2012 Je ne l'ai pas prise en photo, mais voici ses "sœurs" faites avec différents poilsla husky est à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 3 février 2012 excellent !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 3 février 2012 mickey85 a écrit: juste une question a part il en faut beaucoup de poil pour faire une pelote? Tout est expliqué clairement et en détail sur le site de Mireille dont Artic Ocean t'as donné le lien plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 3 février 2012 Super les peluches j'en veux bien une moi (j aurrais un peu de husky comme çà!!! Lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 3 février 2012 C'est mignon les petites peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites