Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickey851

serais t'il capable de manger ..

Messages recommandés

Bonjour j'aimerais savoir si votre chien a deja mangé ou du moins tué une chevre? mon chien a l'air tres interessé par des chevreau il leur court apres
quand j'arrive il l'a entre les pattes .. est ce pour jour ou juste il aimerais se le faire en cascroute?

en sachant qu'il ne tue pas de chats il es habitué depuis qu'on l'a eu .. les poules il passent a coté a meme pas 1metre mais les poules je sais que si je ne le surveille pas il les tue .. deja 4 ou 5 de mortes ..

mais les chevres je ne sais pas trop .. il court aussi apres un bouc? juste pour jouer ou le manger?

mercii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur qu il pourra le tuer s il en a envie ... alors fait gaffe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yana a écrit:
bien sur qu il pourra le tuer s il en a envie ... alors fait gaffe Wink


ouais mais de toute maniere il a pas le droit de lui courrir apres et le chevreau il dois avoir 2semaine ! il l'a chopé au niveau du cou mais pas croqué c'est pour sa que je pose la question .. parce que quand il joue avec mon chat il rentre toute la tete de mon chat dans sa gueule jespere quand meme qu'il n'aille pas plus loin on reste vigilant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey85 a écrit:
il court aussi apres un bouc? juste pour jouer ou le manger?

mercii


pour jouer avant de le manger... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait très attention car même si pour l'instant il n'a pas tué, il suffit qu'un jour il serre un peu trop et le cou du chevreau va se briser idem pour ton chat.
Certains membres de se forum ont eu cette mauvaise surprise; chien et chat élévé ensemble et un jour le jeu à mal tourné Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
pour jouer avant de le manger... clown




Que de tentation il a ton chien! Chats, poules, chèvres... c'est comme mettre un renard dans un poulailler affraid

Jimmy s'en prenait même aux chevaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evidemment qu'il serait capable de le tuer et c'est ce qu'il va se passer dans pas longtemps si tu le laisses s'en approcher.

Et méfie toi aussi pour ton chat, comme Mag l'a si bien dit, meme s'il vit avec depuis un moment, le jeu pourrait tourner au vinaigre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Evidemment qu'il serait capable de le tuer et c'est ce qu'il va se passer dans la longtemps si tu le laisses s'en approcher.

Et méfie toi aussi pour ton chat, comme Mag l'a si bien dit, meme s'il vit avec depuis un moment, le jeu pourrait tourner au vinaigre...


vous me faite peur là. pale
Sinaaq aime courir après le plus jeune de mes chats. il ne se défend pas et cour des que Sinaaq lui cour après,se qui l'amuse encore plus bien sur.mais sa arrive souvent que je la retrouve à mon pauvre chat entre les pattes et elle s'amuse à le mordiller,j'ai déjà retrouvée des petites touffes de poiles entre les dents de Sinaaq pale
bien sur je ne la laisse pas faire,mais je suis pas toujours la.
le pire sais quant je coupe le poulet, mon chat attend sur l'évier à coté de moi, et Sinaaq à tellement peur qu'il lui pique la bouffe qu'elle saute comme une malade pour essayer de le pincer.
j'essaye d'être plus sévère pour qu'elle arrete, mais ce que sais tetu un husky Wink

avec mes autres chats elles ne fait pas la meme chose,eux ne se laisse pas faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chats et husky font rarement bon ménage à long terme.


Déjà répété 100x sur le forum.





Un husky est un prédateur avant tout et un très bon chasseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui j'ai déjà vu Very HappyVery Happy
comme je n'ai jamais eu de probleme avec mes 1er husky en 12ans je pense que sais pas impossible.
surtout si sont élevée ensemble.
faut que je surveille bien le petit Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le répète pour tous pas spécialement pour toi mimi. Wink

Maintenant, concernant ton husky, toi t'as de la chance, y détruit rien et laisse tes chats tranquilles, mais ton husky est une exception. Wink

Dans le 80% des cas, un husky laisser seul dans un appart + de 2-3 heures s'ennuira et se mettra à détruire tout ce qui tombe sous ses pattes. Quant à la cohabitation avec les chats, rares sont les cas positifs et la 1ère condition pour que cela puisse être possible est d'avoir eu les chats avant le husky et avoir eu le husky dès l'âge de 2,5 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problème.
j'ai eu les chat avant et le husky à 2 mois et demi,donc un point positif,mais je vais faire gaffe quant meme Very Happy

après elle fait pas de dégat par ce qu'elle est casi jamais seul.il y a toujours qualqu'un à la maison,si c'est pas moi,c'est mon mari ou un de mes enfants Very Happy
après je dirai pour l'instant elle ne me fait pas de degat seul,mais je ne cris pas victoire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:

Un husky est un prédateur avant tout et un très bon chasseur.


+1000

mon premier husky s'était mis à la poursuite d'un cerf en forêt de Fontainebleau il y a 15 ans environ.... sinon, il n'était pas effrayé par les chevreuil voire même les sangliers!!! affraid

Une fois, mon chien s'est barré près de chez moi, un fermier des environs m'a téléphoné (mon numéro sur le collier) car il avait retrouvé mon chien dans le champs avec les moutons... il en avait attaqué un.

Si je n'arrivais pas dans le quart d'heure, il le tuait Laughing

Donc autant de tentations.... bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi j'ai retrouvée mes 2 ancien husky sur un mouton
heureusement il a rien eu,meme pas eu de crise cardiaque(on avais laisser notre no)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
Je le répète pour tous pas spécialement pour toi mimi. Wink

Maintenant, concernant ton husky, toi t'as de la chance, y détruit rien et laisse tes chats tranquilles, mais ton husky est une exception. Wink

Dans le 80% des cas, un husky laisser seul dans un appart + de 2-3 heures s'ennuira et se mettra à détruire tout ce qui tombe sous ses pattes. Quant à la cohabitation avec les chats, rares sont les cas positifs et la 1ère condition pour que cela puisse être possible est d'avoir eu les chats avant le husky et avoir eu le husky dès l'âge de 2,5 mois.


j'ai eu mon chien a 2mois et demi et mes chats etaient la avant ! c'est vrai qu'il le fais pas avec tout mes chats mais mon chat joue avec lui et des qu'il en a assez le chat lui fais bien comprendre et mon chien arrete si je vois qu'il persiste je le gronde .. quand je le laisse seul il ne m'as jamais fais de grosses betises comme eventré un canapé ou quoi il m'a juste une fois sorti un paquet de farine (il avais reussi a ouvrir le placard) et de la farine partout ou il s'etais promener dans la maison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi eu mon chat avant le husky et Eskil avait 11 semaines quand il est arrivé à la maison, donc pas de soucis de cohabitation entre les deux.

Dites-moi, quelle taille de gibier un husky (seul, sans aide d'autres chiens) pourrait tuer?

Je parle de gibier "sauvage", pas d'animaux en enclos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha, ha, ha, morte de rire.

Je pense qu'un chien ou autre prédateur réagit de façon différente face à des animaux relativement statiques dans un enclos, ou un animal qu'il arrive à débusquer en forêt, en campagne.

Je repose donc ma question: quelle taille de gibier un husky seul pourrait tuer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eskil a écrit:
Dites-moi, quelle taille de gibier un husky (seul, sans aide d'autres chiens) pourrait tuer?

Je parle de gibier "sauvage", pas d'animaux en enclos.



ça va du mulot de 50gr au chevreuil de 20kg.

si il les tue pas, il peut cependant les blesser légèrement ou grièvement, ce qui entrainera à court ou long terme la mort du gibier.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, sérieux, chevreuil aussi!!!!

Et que dire de cette idée que s'ils ont goûté une fois au sang ou au fait de tuer (surtout un gros gibier) ils se transformeront alors en vrais et grands prédateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eskil a écrit:
Et que dire de cette idée que s'ils ont goûté une fois au sang ou au fait de tuer (surtout un gros gibier) ils se transformeront alors en vrais et grands prédateurs.


Un chien ne tuerait pas pour le goût du sang mais plus par plaisir de chasser (je pense)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je pense aussi que c'est pour le plaisir de chasser. Par contre, s'il a réussi à attraper une proie une fois, je pense que son instinct de chasseur est augmenté.
Je ne sais pas si c'est exact... Peut-être qu'il garde son instinct de chasseur qu'il ait eu une proie ou non????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'instinct, c'est inné, alors gibier tué ou pas, ça changera pas grand chose en fin de compte.



Mais pourquoi toutes ces questions sur son instinct de chasseur ? tu fais une thèse sur les husky ? Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
L'instinct, c'est inné, alors gibier tué ou pas, ça changera pas grand chose en fin de compte.

Bon, ben tant mieux.
999 a écrit:
Mais pourquoi toutes ces questions sur son instinct de chasseur ? tu fais une thèse sur les husky ? Basketball

Euh non, il m'a fait un drôle de truc hier... affraid
je voulais du coup voir ce dont un husky était capable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eskil a écrit:

Euh non, il m'a fait un drôle de truc hier... affraid
je voulais du coup voir ce dont un husky était capable


Qu'est-ce qu'il a fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je t'avouerais qu'un Husky peut te réserver bien des surprise .... J'en ai fait l’expérience ou il a ouvert un jour 4 Cages a lapin chez mon oncle .... Je te laisse imaginer le massacre .

Le husky est et resteras un prédateur ,habitué ou pas a la vie commune avec d'autre animaux ..... Regarde un peu sur le forum le nombre de personnes ici qui on poster des photos de leur husky en train de jouer avec leur chat ... et regarde combien on poster dans la partie "cimetière" ....


Donc ovins ... a éviter . Félin pareil .


Be carefuul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement, pas de soucis avec NOTRE chat. oufff. Mais je ne jurerais rien pour les autres chats.

Je l'ai retrouvé dans une rivière, entrain de s'acharner sur une petite biche. Alors, comme je n'ai pas vu ce qu'il s'est passé, je me demandais si mon chien en était le responsable. J'ai juste des doutes, qu'il en soit capable. Je l'ai vu courser des lièvres maintes fois, et il n'a jamais rien ramené, idem avec les chevreuils. En plus, il était hors de ma vue max 5 min, ça me semble donc rapide pour quasi tuer un animal de cette taille en si peu de temps.
Je pense et j'espère qu'il l'a trouvée, soit avec une patte cassée ou un autre problème et qu'elle était déjà très affaiblie ou sur le point de mourir. Elle ne semblait avoir aucune lésion grave, pas de sang autour d'elle, ni sur mon chien. Quand je suis arrivée, elle n'était pas morte. Mon chien essayait de la sortir de l'eau, mais pas de la mettre à mort. Donc si c'était lui le responsable de l'état de la biche, il ne l'aurait pas simplement gravement blessée, sans essayer de l'achever, non?

drôle de journée hier. Ma petite dernière rentre d'une semaine de camp. Toute contente elle monte dans sa chambre voir ses hamsters. je l'entends hurler; le chat avait réussi à un attraper un à le tirer entre les barreaux et il a mangé ce qui dépassait affraid

@999: Voilà pour toutes mes questions antérieures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eskil a écrit:

Je l'ai retrouvé dans une rivière, entrain de s'acharner sur une petite biche. Alors, comme je n'ai pas vu ce qu'il s'est passé, je me demandais si mon chien en était le responsable.
Si ton chien était attaché ça ne serait pas arrivé... perso je m'en voudrais terriblement si mon chien avait blessé un animal, surtout que tu sais de quoi il peu être capable...... pauvre biche, as tu prévenu quelqu'un?

Eskil a écrit:
drôle de journée hier. Ma petite dernière rentre d'une semaine de camp. Toute contente elle monte dans sa chambre voir ses hamsters. je l'entends hurler; le chat avait réussi à un attraper un à le tirer entre les barreaux et il a mangé ce qui dépassait affraid

Quelle horreur! pauvre bestiole...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:

Si ton chien était avait été attaché ça ne serait pas arrivé...
Ouais mais son chien ne l'était pas...avec des si et des la, on fait de la musique mais on ne répare pas nos erreurs. Elle a voulu offrir un peu de liberté à son chien, c'est tout, ça partait d'un bon sentiment à la base.

Quelle horreur! pauvre bestiole...Ouais mais en même temps, dans la nature, tu crois que ça se passe comment ? la nature est parfois magnifique, mais toujours sans état d'âme dans les rapports proies / prédateurs, faut bien se nourrir.




ça ne sert à rien de critiquer après les faits...ce qui est fait est fait. Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais sauf que la visiblement le chien est souvent en liberté!

Et dans la nature un hamster ne mourait peu être d'une façon aussi... beurk... c'est pas une critique je trouve juste ça horrible pour la pauvre bestiole derrière ses barreaux...

Faut arréter de voir de la critique partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Ouais sauf que la visiblement le chien est souvent en liberté!

et il le sera encore.
je serai très vigilante au printemps, en modifiant le lieu des balades.

mais plus je pense à cette histoire, plus je me dis que cette biche devait déjà être à terre avant que mon chien ne la trouve. Impossible de "quasi" tuer une biche en 5 min. Il n'arrive même pas à attraper un mulot, enfin si , pas vrai, il en a eu un une fois. C'est donc plutôt un piètre chasseur.

Et Eliz, je peux t'assurer que j'étais vraiment pas bien avec cette histoire. Si je pouvais retourner dans le temps, je ferais différemment ... mais je ne peux pas!!!

Ce qui est du hamster, c'est effectivement affreux, mais comme le dit 999 et mon fils l'a aussi dit à sa petite soeur: c'est un peu la loi de la nature. Notre chat nous ramène tous les jours des souris, mulots ou oiseaux. Pour lui, les hamsters, c'est juste un butin derrière des barreaux. Mais ça n'en reste pas moins horrible pour le hamster et pour ma fille qui a découvert le reste du hamster!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Ouais sauf que la visiblement le chien est souvent en liberté !

Et alors, est-ce que c'est ton problème ? Basketball

Et dans la nature un hamster ne mourait peu être d'une façon aussi... beurk...
Tu crois ça ? T'es bien naïve alors... affraid

C'est pas une critique je trouve juste ça horrible pour la pauvre bestiole derrière ses barreaux...
Ouais, la vie est trop injuste...ouin ouin... rendeer

Faut arréter de voir de la critique partout
En même temps, s'en était une...de critique.



Bon après-midi Eliz...a+... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eskil a écrit:
Ce qui est du hamster, c'est effectivement affreux, mais comme le dit 999 et mon fils l'a aussi dit à sa petite soeur: c'est un peu la loi de la nature. Notre chat nous ramène tous les jours des souris, mulots ou oiseaux. Pour lui, les hamsters, c'est juste un butin derrière des barreaux. Mais ça n'en reste pas moins horrible pour le hamster et pour ma fille qui a découvert le reste du hamster!!!


Pour ton info chère amie... jocolor ...sache que le simple fait que le chat soit à coté de la cage à observer le hamster, génère du stress pour ledit hamster. Donc partant de cet état de fait, je ne peux que te conseiller de mettre la cage hors de portée du chat dans une pièce sécurisée ou l'accès au chat est interdite, soit à la salle de bain, à la buanderie, à la cave, etc...et si il y a peu de lumière, c'est pas grave, l'hamster étant un animal nocturne, la journée y dort tranquille...enfin tant que le chat n'est pas là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, un chat ou un chien doit bien les stresser.
Mais n'empêche, j'ai vu l'autre jour ce folo d'hamster, dans son tuyau, Eskil la truffe collée au tuyau et le hamster s'est arrêté à la hauteur du chien et a commencé à faire sa toilette.
C'était une drôle de bêbête. On en a un autre qui est super craintif et reste la journée à roupiller dans sa noix de coco et fait la fiesta la nuit. Et la nuit, il n'y a ni chien, ni chat dans la chambre de ma fille, il est donc tranquille. ma fille a un sommeil de plomb; elle n'entend rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="999"]

Eliz@ a écrit:

Et dans la nature un hamster ne mourait peu être d'une façon aussi... beurk...
Tu crois ça ? T'es bien naïve alors... affraid


Je voulais parler du fait que le hamster dans sa cage n'a pas d'échappatoire contrairement à un animal en liberté ou la ils sont sur un pied d'égalité.

Si tu vois ce que je veux dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eskil a écrit:
Eliz@ a écrit:
Ouais sauf que la visiblement le chien est souvent en liberté!

et il le sera encore.


Et les chiens en liberté sont autorisés sur des endroits ou il y a des animaux sauvages?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Eskil a écrit:
Eliz@ a écrit:
Ouais sauf que la visiblement le chien est souvent en liberté!

et il le sera encore.


Et les chiens en liberté sont autorisés sur des endroits ou il y a des animaux sauvages?


Autorisation ou pas, cela ne changera surement pas grand chose....

Pour ma part, j'habite dans les Landes girondines, j'ai de la forêt tout autour de chez moi et je sors ma chienne tous les jours en liberté. Quand je vois le plaisir qu'elle prend à courir, sauter, renifler, se taper des sprints etc etc, honnêtement je me soucis guère de savoir si en pleine forêt, au milieu de nul part il faut une autorisation pour pouvoir la lâcher....

Des interdictions pour les chiens (plages, parcs...) il y en a partout, alors si on ne peut plus sortir tranquille en forêt ou endroits isolés et lâcher son chien......

Et bien on l'attache me direz vous! Et bien par pour moi... j'ai déjà débattu de ce sujet, un chien au bout d'une laisse, c'est pas mon truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autorisation ou pas, cela ne changera surement pas grand chose....

Pour ma part, j'habite dans les Landes girondines, j'ai de la forêt tout autour de chez moi et je sors ma chienne tous les jours en liberté. Quand je vois le plaisir qu'elle prend à courir, sauter, renifler, se taper des sprints etc etc, honnêtement je me soucis guère de savoir si en pleine forêt, au milieu de nul part il faut une autorisation pour pouvoir la lâcher....

Des interdictions pour les chiens (plages, parcs...) il y en a partout, alors si on ne peut plus sortir tranquille en forêt ou endroits isolés et lâcher son chien......

Et bien on l'attache me direz vous! Et bien par pour moi... j'ai déjà débattu de ce sujet, un chien au bout d'une laisse, c'est pas mon truc.

[/quote]

je suis bien daccord avec toii moi aussi quand je le sors on es en campagne il y a des champs je le laisse en liberté et la tu vois qu'il se plais a courrir renifler ou quoi comme tu dis .. je ne trouve pas d'interet a avoir un chien et qu'il soit tout le temps en laisse j'aime pas sa ! pareil pour les promenades a la plage il adore courir dans l'eau et tout alors qu'en laisse il ne peut pas faire la meme chose en sachant qu'il adore l'eau ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Eskil a écrit:
Eliz@ a écrit:
Ouais sauf que la visiblement le chien est souvent en liberté!

et il le sera encore.


Et les chiens en liberté sont autorisés sur des endroits ou il y a des animaux sauvages?


Actuellement oui, interdit en liberté de fin avril à fin juillet. Mais ils mettent des panneaux, donc je le saurai en temps voulu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent33 a écrit:
Eliz@ a écrit:
Eskil a écrit:
Eliz@ a écrit:
Ouais sauf que la visiblement le chien est souvent en liberté!

et il le sera encore.


Et les chiens en liberté sont autorisés sur des endroits ou il y a des animaux sauvages?


Autorisation ou pas, cela ne changera surement pas grand chose....

Pour ma part, j'habite dans les Landes girondines, j'ai de la forêt tout autour de chez moi et je sors ma chienne tous les jours en liberté. Quand je vois le plaisir qu'elle prend à courir, sauter, renifler, se taper des sprints etc etc, honnêtement je me soucis guère de savoir si en pleine forêt, au milieu de nul part il faut une autorisation pour pouvoir la lâcher....

Des interdictions pour les chiens (plages, parcs...) il y en a partout, alors si on ne peut plus sortir tranquille en forêt ou endroits isolés et lâcher son chien......

Et bien on l'attache me direz vous! Et bien par pour moi... j'ai déjà débattu de ce sujet, un chien au bout d'une laisse, c'est pas mon truc.



Ni le mien, même si je sais que ça fait hurler quasi tous les proprios de huskys. J'en ai aussi déjà débattu à ce sujet. Choix perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens qui détachent leur chien (peu importe la race) et qui ne les maitrisent pas me mettent en rogne Evil or Very Mad Je me suis souvent retrouvé avec des gros toutou pas forcément sympa détaché alors qu'ils auraient du l'être, je ne compte pas non plus le nombre de fois ou un chien détaché nous a fait "c***" en cani vtt... c'est un manque de respect envers les autres promeneurs... tongue

Au bout de 17 ans avec un chien vous en aurez peu être marre vous aussi que les gens ne respectent pas les lieux ou les chiens doivent être tenu en laisse... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Les gens qui détachent leur chien (peu importe la race) et qui ne les maitrisent pas me mettent en rogne



Là-dessus on est d'accord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent33 a écrit:
Eliz@ a écrit:
Les gens qui détachent leur chien (peu importe la race) et qui ne les maitrisent pas me mettent en rogne



Là-dessus on est d'accord...



Idem, suis aussi d'accord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton message Laïka est probablement destiné à Eliz. Je pense que personne ne lui parle d'éducation parce qu'elle ne détache pas son chien.
Et de toute façon, il y a ceux qui ne détachent jamais leur chien, ceux qui les laissent détachés en balade. Chacun a de bons arguments, mais fait ce qu'il pense en suivant ses propres convictions. Pas de débats possible sur ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non ce message était destiné à personne, ou plutot aux promeneur(se) que j'ai pu rencontré qui m'ont reproché de pas lacher laika pour jouer. Une fois une dame n'a pu retenir son labrador elle a donc lacher la laisse et il est venu pour jouer avec laika, on s est retrouvé emmêlé et pour elle impossible à rappeler son chien. Du coup elle m'a dit il aurait fallu que vous lâchier la votre aussi. Du style c'était ma faute ^^ . Ou un autre qui voulait que je la lache et j'ai dit non, trop de risque dans le coin et du coup monsieur m'a assomé qu'avec un peu d'éducation c'était possible.

Je sais que des gens lâchent leur husky et je trouve ça super pour eux et pour les chiens. J'aurai aimé pouvoir faire de même, mais après plusieurs perte en foret de heureusement quelques minutes, j'ai lâcher l'affaire. Mtn je lâche laika, quand aucun chien est aux alentours et je lui lance une balle très loin, elle me la rapporte, je lance etc. mais dès que je vois qu'elle commence à décrocher, je rattache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je voulais dire, les gens qui parlent d'éducation et qui ne connaissent pas la race. Comme par exemple ma mère ^^ qui ADOOORE me dire que laika est mal éduqué si elle se barre derrière un chat et qu'elle ne répond pas aux rappel dans ces conditions. Enfin voilà ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka1305 a écrit:
Ce que je voulais dire, les gens qui parlent d'éducation et qui ne connaissent pas la race. Comme par exemple ma mère ^^ qui ADOOORE me dire que laika est mal éduqué si elle se barre derrière un chat et qu'elle ne répond pas aux rappel dans ces conditions. Enfin voilà ^^


ça t'inquiète pas tu l'entendras tout le temps

Perso Jimmy j'ai commencé à l'attaché vers 7 mois, il commençait à prendre trop de liberté à mon goût... j'ai opté pour la longe de 7 a 15 mètres faite maison avec harnais de cani rando comme ça la longe reste sur le dos et ne s'enmèle pas dans les pattes, et tu as un chien en semi liberté en toute sécurité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka1305 a écrit:
Ce que je voulais dire, les gens qui parlent d'éducation et qui ne connaissent pas la race. Comme par exemple ma mère ^^ qui ADOOORE me dire que laika est mal éduqué si elle se barre derrière un chat et qu'elle ne répond pas aux rappel dans ces conditions. Enfin voilà ^^


Ta mère a forcément raison vu qu'elle a déjà possédé au moins une vingtaine de husky jusqu'à maintenant. clown


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
Laïka1305 a écrit:
Ce que je voulais dire, les gens qui parlent d'éducation et qui ne connaissent pas la race. Comme par exemple ma mère ^^ qui ADOOORE me dire que laika est mal éduqué si elle se barre derrière un chat et qu'elle ne répond pas aux rappel dans ces conditions. Enfin voilà ^^


Ta mère a forcément raison vu qu'elle a déjà possédé au moins une vingtaine de husky jusqu'à maintenant. clown




forcément ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...