mickey851 0 Posté(e) le 3 février 2012 Bonsoir tout est dans de le titre ... Y'a t'il quelqu'un qui viens de vendee? Vers les sables d'olonne? Merciii bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasper1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 bah moi on dirait qu il n y a pas foule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dean1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Moi, mais je suis du bocage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey851 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Kasper a écrit:bah moi on dirait qu il n y a pas foule!tu viens d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey851 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Dean a écrit:Moi, mais je suis du bocage euhh du bocage ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasper1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 j habite st hilaire de riez,mais moi aussi je suis du bocage le bocage, c est la partie nord-est de vendée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey851 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Kasper a écrit:j habite st hilaire de riez,mais moi aussi je suis du bocage le bocage, c est la partie nord-est de vendée Moi je suis à jard sur mer! Je connais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasper1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 c est different des autres secteurs de la vendée,un climat un peu plus rude ,des paysages plus vallonnés, une mentalité différente aussi, et puis plus de caves perso je prefere les paysages du bocage,surtout comparé aux marais,exposés plein vent,plats a pertes de vue.il y en a un peu pour tout les gouts dans le 8-5 . sauf la haute montagne et les grandes villes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites